Proposify : Logiciel de propositions commerciales
Proposify : en résumé
Découvrez Proposify
Au sein de nos SaaS de Gestion des propositions commerciales, Proposify est l’un des plus intéressants. Testé et approuvé par un grand nombre de personnes qui l’ont évalué à 5/5, le tarif de Proposify est de $25.00/mois. La société Pitch Perfect Proposal Software est un grand nom de ce genre de logiciels, et celui-ci a été créé aux Etats-Unis.
Zoom sur le programme Proposify
Maintenance, updating, ces tâches seront effectuées Pitch Perfect Proposal Software, sans que vous n’ayez à vous en préoccuper, pour avoir accès en permanence aux dernières variantes. Sur Mac, Linux ou Windows, Proposify pourra être utilisé, simplement avec votre navigateur. Nécessaires au quotidien, vous aurez l’opportunité de disposer de fonctionnalités comme Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports entre autres, grâce à Proposify. Le fonctionnement du ”software as a service” ou SaaS permet, par ailleurs, de disposer d’une externalisation du stockage, un service pris en charge par Pitch Perfect Proposal Software, pour vous faciliter la vie.
Nous vous disposons d’autres programmes de Gestion des propositions commerciales, et notre catégorie Comparer vous donnera l’opportunité de faire votre choix.
Proposify : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Proposify
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
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