OPTIMA : Logiciel de chiffrage
OPTIMA : en résumé
Une plateforme unique conçue pour intégrer toute la chaîne de traitement d’une affaire, notre solution est modulable et s’adapte à vos besoins.
Augmentez votre productivité grâce aux fonctionnalités d'OPTIMA
Gestion d’affaires
Centralisez les données d’un chantier / suivez la rentabilité réelle et comparez celle-ci avec la rentabilité prévisionnelle du devis / Établissez des points d’affaires à terminaison et calculez vos encours.
Pilotage des équipes du bureau d’études et chargés d’affaires
Administrez vos circuits de validation des devis / Affectez les tâches à vos équipes / Notifications des alertes paramétrées.
Appel d’offres
Connectable à vos outils de veille ou votre CRM, importez les DPGF dans notre solution et ré-exportez les prix sur le document d’origine sans doubles saisies.
Personnalisation des devis
Présentez à vos clients des devis propres et soignés à l’image de votre société / Incorporez des données techniques à l'aide de notre assistant au mémoire technique.
Bibliothèque d'articles
Consultez notre e-Catalogue disponible à tout moment avec des tarifs mis à jour automatiquement / Paramétrez des bases d’articles et d'ouvrages personnalisables.
Maîtrise des prix
Négociez des contrats cadres avec vos fournisseurs / Configurez la base de prix de chiffrage en fonction de vos prix d’achats / Définissez des coefficients de vente par famille de fourniture ou de main-d'œuvre…
Collaboration
Partagez l’ensemble de vos bases métiers, d’ouvrages et d'articles prioritaires à l'ensemble de vos collaborateurs.
Suivi & Statistiques
Pilotez votre activité commerciale / Tableaux de bord personnalisables / Rapports d’analyse de performance.
Planification
Suivez vos appels d’offres avec rigueur / Appliquez des règles de date limite de candidature, d’étude, des remises d’offres ou bien d’attribution du marché.
Interfaçage
Grâce à nos API, interfacez notre solution de chiffrage avec votre système d’information, vos ERP ou votre CRM existants / Communication avec d’autres logiciels aisée.
Ses avantages
Anti-fraude
OPTIMA : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur OPTIMA
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
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