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TenderNow : Editez vos mémoires techniques en quelques clics

TenderNow : Editez vos mémoires techniques en quelques clics

TenderNow : Editez vos mémoires techniques en quelques clics

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TenderNow : en résumé

Découvrez TenderNow : votre solution SaaS de réponse aux appels d’offres.
Experts Marchés Publics depuis presque 20 ans, CANEVA a créé pour vous la solution d’édition automatique de vos mémoires techniques. 

Les fonctionnalités SaaS:

  • Gagnez du temps grâce à son interface intuitive et dynamique,
  • Produisez des mémoires techniques de qualité et ajustez vos contenus finaux sur Word,
  • Gérer facilement vos bibliothèques de contenus et personnalisez vos réponses,
  • Collaborez facilement en équipe.

Le + produit : Optimisez vos réponses et faites-vous assister par un consultant spécialisé afin de produire les contenus stratégiques de votre appel d'offres.

TenderNow accompagne la performance commerciale de votre entreprise : supprimez les taches chronophages et concentrez-vous sur les grands enjeux de vos dossiers !

Ses avantages

check Edition de contenus

check Optimisation et refonte de mémoire technique

check Personnalisation

check Production de document de qualité

TenderNow - Tableau de bord et de pilotage de votre solution de réponse aux appel d'offres. TenderNow - Tableau de bord et de pilotage de votre solution de réponse aux appel d'offres.
TenderNow - Etat de vos réponses aux appels d'offres. TenderNow - Etat de vos réponses aux appels d'offres.
TenderNow - Mise en forme dynamique et rapide des blocs de contenus de vos mémoires techniques TenderNow - Mise en forme dynamique et rapide des blocs de contenus de vos mémoires techniques
TenderNow - Gestion des équipes et des droits d'accès à vos réponses TenderNow - Gestion des équipes et des droits d'accès à vos réponses

TenderNow : Ses tarifs

Abonnement mensuel

59,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur TenderNow

DocuWare

GED/ECM Workflow transverse pour PME et ETI

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4.5
Basé sur +200 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Tarif sur demande

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

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Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur DocuWare

Les points forts de DocuWare

check Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP

check Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

check Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP

En savoir plus

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KONICA MINOLTA

La nouvelle offre GED KOMI Doc Essential

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check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

KOMI Doc Essential est une solution de gestion électronique des documents (GED) conçue pour optimiser la gestion, le partage et la sécurisation des informations en entreprise.

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Cet outil vous permet de numériser, classer et retrouver facilement tous types de documents professionnels, réduisant ainsi la dépendance aux supports papier et améliorant l'efficacité opérationnelle.

Lire notre analyse sur KONICA MINOLTA

Les points forts de KONICA MINOLTA

check Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics

check Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go

check Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification

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Vers fiche produit de KONICA MINOLTA

ELO DIGITAL OFFICE

GED Workflow & archivage pour les PME et les ETI

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5.0
Basé sur 11 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Tarif sur demande

ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 50 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.

Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICE

Les points forts de ELO DIGITAL OFFICE

check Personnalisation pour répondre aux besoins des clients

check Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers

check Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD

En savoir plus

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