TenderNow : Editez vos mémoires techniques en quelques clics

TenderNow : en résumé
Découvrez TenderNow : votre solution SaaS de réponse aux appels d’offres.
Experts Marchés Publics depuis presque 20 ans, CANEVA a créé pour vous la solution d’édition automatique de vos mémoires techniques.
Les fonctionnalités SaaS:
- Gagnez du temps grâce à son interface intuitive et dynamique,
- Produisez des mémoires techniques de qualité et ajustez vos contenus finaux sur Word,
- Gérer facilement vos bibliothèques de contenus et personnalisez vos réponses,
- Collaborez facilement en équipe.
Le + produit : Optimisez vos réponses et faites-vous assister par un consultant spécialisé afin de produire les contenus stratégiques de votre appel d'offres.
TenderNow accompagne la performance commerciale de votre entreprise : supprimez les taches chronophages et concentrez-vous sur les grands enjeux de vos dossiers !
Ses avantages
Edition de contenus
Optimisation et refonte de mémoire technique
Personnalisation
Production de document de qualité








TenderNow : Ses tarifs
Abonnement mensuel
59,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur TenderNow

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare

KOMI Doc Essential est une solution de gestion électronique des documents (GED) conçue pour optimiser la gestion, le partage et la sécurisation des informations en entreprise.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Cet outil vous permet de numériser, classer et retrouver facilement tous types de documents professionnels, réduisant ainsi la dépendance aux supports papier et améliorant l'efficacité opérationnelle.
Lire notre analyse sur KONICA MINOLTALes points forts de KONICA MINOLTA
Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics
Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go
Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification
Vers fiche produit de KONICA MINOLTA

ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 50 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.