Agenda Clic & View : Solution d'agenda et de prise de rendez-vous en ligne
Agenda Clic & View : en résumé
Notre solution de calendrier réunit toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour gérer votre activité et tirer profit de votre présence en ligne.
Une solution tout-en-un pour gérer planning, réservations, plage horaire, relation client et marketing.
Tout cela sans compétences techniques !
Fini les rendez vous oubliés. Vous recevez immédiatement un email + un sms de rappel et un autre la veille du rendez vous. Un rappel par SMS contenant toutes les données du rendez vous est également envoyé une heure avant.
Ses avantages
Prix low cost
Agenda Clic & View : Ses tarifs
Starter
15,00 €
Alternatives clients sur Agenda Clic & View
Solution de marketing SMS pour les entreprises. Personnalisation des messages, envoi en masse, gestion des contacts et rapports détaillés.
Voir plus de détails Voir moins de détails
SMSFactor est une plateforme tout-en-un pour les campagnes de marketing SMS. Avec des fonctionnalités avancées telles que la segmentation des contacts, la planification des envois et des analyses précises des résultats, les entreprises peuvent atteindre efficacement leur public cible.
Lire notre analyse sur SMSFactorLes points forts de SMSFactor
la qualité de l’accompagnement client
la richesse fonctionnelle de la plateforme
une tarification adaptée à vos besoins
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
Voir plus de détails Voir moins de détails
L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.