Bookingkit : Système de réservation en ligne et de gestion
Bookingkit : en résumé
bookingkit
Le leader européen des logiciels de réservation et de gestion en ligne pour les fournisseurs d’activités de loisirs.
Inutile d’avoir des compétences en informatique: bookingkit vous accompagne pour que votre site-web devienne une place de réservation, disponible en version mobile! Avec une fonctionnalité bon cadeau unique, 11 langues disponibles, les principaux modes de paiements (cartes bancaires, PayPal, paiement sur place…) nous vous donnons toutes les cartes pour booster votre chiffre d’affaire.
Bookingkit c’est un moyen de gagner du temps pour se consacrer pleinement à ses clients
Pour vous permettre de vous concentrer entièrement à votre activité et à vos clients. Ainsi, les nombreuses fonctionnalités de bookingkit prennent entièrement en charge l’administration de votre activité et gèrent tout le processus de réservations, annulations, modifications, codes promotionnels, bons cadeaux… Tout cela dans une seule interface simple et design.
Avec bookingkit, vous attirez de nouveaux clients à travers notre large réseau de partenaires. Commercialisez votre offre d’activités sur nos canaux de distributions: toute votre activité est centralisée et synchronisée dans un seul et même calendrier. Le système bookingkit vous connecte à de nombreuses plateformes de distribution telles que Viator, Expedia, MyDays, Musement… Vous gardez le contrôle sur toutes vos actions!
Ses avantages
Support Technique
Principaux moyens de paiement en ligne (Paypal, CB...)
Intégration complète sur votre site web
Bookingkit : Ses tarifs
StarterKit
49,00 €
ProKit
499,00 €
BusinessKit
99,00 €
Alternatives clients sur Bookingkit
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
Lire notre analyse sur Service Hub Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
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