Datelist : Système de réservation en ligne
Datelist : en résumé
Datelist, c'est le système de réservation en ligne qu'il vous faut pour votre entreprise.
Notre système s'intègre facilement avec la plupart des logiciels de gestion de calendriers et s'ajoute facilement sur n'importe quel site web ou page de réseau social.
Commencez dès maintenant à prendre des réservations pour votre restaurant, votre salon de coiffure, ou vos événements, pour seulement 4.99€ par mois.
Synchronisez votre calendrier, ajouter des rappels, et proposez de payer en ligne en seulement deux clics grâce à une interface conviviale et compatible avec votre Smartphone.
Commencez dès maintenant en ouvrant un compte gratuit sur datelist.io
Ses avantages
prix
simplicité
support clientèle
Datelist : Ses tarifs
Essai gratuit
Gratuit
Standard
4,99 €
Alternatives clients sur Datelist
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
Lire notre analyse sur Service Hub Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
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