
Easyrequest : Logiciel de réservation de ressources pour les entreprises
Easyrequest : en résumé
Easyrequest est une solution de gestion des ressources pour les entreprises. Le logiciel, sous forme SaaS ou hébergée, conçu pour ordinateur comme pour application mobile, propose trois modules principaux : gestion de salles et bureaux, gestion de matériel, gestion de flottes automobile. Grâce à l'outil, la réservation de ces ressources au sein d'une société est automatisée et fait bénéficier à ses utilisateurs d'un réel gain de temps, de flexibilité et d'un meilleur retour sur investissement.
Fonctionnalités :
- Planning centralisé avec données en temps réel
- Pour les administrateurs : saisie des ressources et des informations associées, mise en disponibilité ou non à la réservation, modification des droits utilisateurs, accès aux statistiques de réservation...
- Pour les utilisateurs : interface donnant accès aux disponibilités des ressources, réservation en ligne et en direct d'une salle, d'un matériel ou d'un véhicule, utilisation simple et intuitive sur ordinateur ou via application mobile
Points forts :
- Application intuitive, ergonomique et complète : Easyrequest couvre l'ensemble des problématiques de gestion des réservations et permet une centralisation totale des informations
- Système de réservation modulable, personnalisable, sur-mesure : adapté aux besoins de l'entreprise. Les applications déjà existantes peuvent être interfacées à la solution.
Easyrequest : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Easyrequest

Planifiez facilement des rendez-vous, gérez les réservations en ligne et optimisez votre emploi du temps avec cette solution intuitive.
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Cette solution de réservation et de gestion de rendez-vous permet de planifier facilement des séances, tout en offrant une interface conviviale. Les utilisateurs peuvent gérer leurs réservations en ligne, envoyer des confirmations automatiques et optimiser leur emploi du temps. Avec des fonctionnalités telles que la synchronisation avec les calendriers existants et la personnalisation des formulaires de réservation, elle répond aux besoins variés des entreprises cherchant à améliorer l'expérience client.
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Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
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Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
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Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
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Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
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