search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Newbook : Optimisez la gestion hôtelière avec un logiciel intuitif

Newbook : Optimisez la gestion hôtelière avec un logiciel intuitif

Newbook : Optimisez la gestion hôtelière avec un logiciel intuitif

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Newbook : en résumé

Newbook est une solution logicielle innovante conçue pour les gestionnaires d'hôtels et établissements de loisirs. Elle se distingue par sa gestion centralisée des réservations et son intégration facile avec d'autres plateformes, offrant une expérience fluide aux utilisateurs professionnels.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Newbook ?

Gestion centralisée des réservations

Avec Newbook, simplifiez la gestion de toutes vos réservations sur une interface unique. Finie la dispersion des informations, accédez à toutes vos données clients facilement.

  • Registre de réservations synchronisé en temps réel
  • Options de recherche avancée pour une meilleure organisation
  • Historique complet des interactions client

Intégration facile avec d'autres plateformes

Gagnez en productivité grâce à l'intégration native de Newbook avec de nombreux outils professionnels, permettant un transfert de données sans couture.

  • Connexion avec les principaux sites de réservation en ligne
  • Synchronisation automatique des agendas et disponibilités
  • API ouverte pour des personnalisations sur mesure

Automatisation des tâches administratives

Optimisez les processus avec Newbook en automatisant les tâches répétitives, vous laissant ainsi plus de temps pour l'accueil et le service client.

  • Génération automatique de documents administratifs
  • Alertes et rappels automatiques pour les paiements et événements
  • Gestion simplifiée des stocks et inventaires

Newbook : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Newbook

Easyweek

Logiciel de réservation pour TPE/PME : boostez vos RDV

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Planifiez facilement des rendez-vous, gérez les réservations en ligne et optimisez votre emploi du temps avec cette solution intuitive.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Cette solution de réservation et de gestion de rendez-vous permet de planifier facilement des séances, tout en offrant une interface conviviale. Les utilisateurs peuvent gérer leurs réservations en ligne, envoyer des confirmations automatiques et optimiser leur emploi du temps. Avec des fonctionnalités telles que la synchronisation avec les calendriers existants et la personnalisation des formulaires de réservation, elle répond aux besoins variés des entreprises cherchant à améliorer l'expérience client.

Lire notre analyse sur Easyweek
En savoir plus

Vers fiche produit de Easyweek

L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

star star star star-outline star-outline
3.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

Lire notre analyse sur L'Addition

Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

En savoir plus

Vers fiche produit de L'Addition

Sellsy

Le logiciel CRM tout-en-un pour TPE/PME avec IA intégrée

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 39,00 € /mois

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.

Lire notre analyse sur Sellsy

Les points forts de Sellsy

check Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie

check Données hébergées en France

check Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy

En savoir plus

Vers fiche produit de Sellsy

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Newbook

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.