OpenTable for Restaurants : Logiciel de Réservation
OpenTable for Restaurants : en résumé
OpenTable for Restaurants : à découvrir
Qualité, technologie de pointe, ce programme fut conçu aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise OpenTable qui l’a créé. Parmi nos logiciels de Réservation, OpenTable for Restaurants est l’un des plus appréciés. Adopté par un grand nombre de personnes qui lui ont donné une moyenne de 4,5/5, le tarif de OpenTable for Restaurants est de sur demande.
Zoom sur le SaaS OpenTable for Restaurants
Grâce aux qualités des softwares as a service ou SaaS, OpenTable for Restaurants vous permettra une accessibilité totale. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités comme Notifications, Gestion des réservations et Gestion de plusieurs devises, ce SaaS est l’un des plus ergonomiques du marché. Le stockage n’est plus nécessaire, puisque c’est auprès de OpenTable que toutes les informations de votre software seront gardées. Une solution pratique et sécurisée ! Rien à prévoir pour ce qui est de l’assistance ou des mises à jour, c’est OpenTable qui les effectue.
Nous vous proposons d’autres SaaS de Réservation, et notre section Comparer vous permettra d’en prendre connaissance.
OpenTable for Restaurants : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur OpenTable for Restaurants
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
Lire notre analyse sur Service Hub Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
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