Planyo : Le système de réservation et de planification en ligne
Planyo : en résumé
Planyo est un logiciel de réservation et de plannification en ligne. Cet outil vous permet de renforcer la qualité des services proposés à votre clientèle en assurant la reservation de leurs passages ou de vos interventions.
Les avantages de Planyo
Ce logiciel vous offre de nombreuses possibilités d'utilisations grace à des fonctionnalités poussés :
- Intégrations à votre site internet afin que vos clients aient une visibilité sur vos disponibilités
- Automatisation du processus de réservation
- Création et envoie de facture
- Adaptable à tout type de service ou entreprise
- Une interface parfaitement adaptable en fonction de la langue des utilisateurs
De plus il est possible d'adminiter ces comptes grâce à une application mobile permettant de favoriser la mobiliter d'utilisation du logiciel. Afin d'assurer les réservation, économisé du temps en automatisant l'envoi des e-mails et SMS a vos clients et employés.
Planyo : Ses tarifs
PRO
29,99 €
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Planyo
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
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