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resmio : Logiciel de Réservation

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resmio : en résumé

Découvrez resmio


Si vous voulez dénicher un un programme de Réservation qui soit simple d’utilisation, il ne fait aucun doute que resmio ne manquera pas de satisfaire vos tâches. Qualité, technologie de pointe, ce programme a été créé aux Etats-Unis, et c’est la société resmio qui l’a créé. Le tarif du SaaS resmio est de $54.00/mois. Sa note moyenne, attribuée par les consommateurs, est de 4/5.

Quels intérêts à utiliser le logiciel resmio au quotidien ?


Performant, resmio est doté d’une multitude de fonctions telles que Notifications, Gestion des réservations et Gestion de plusieurs devises. resmio vous rend la vie plus simple en prenant en charge l’updating et l’assistance de votre programme. Une connexion à internet, et votre programme sera à votre portée, via le modèle software as a service ou SaaS. Cet outil informatique vous décharge des soucis liés au stockage, ce qui est bien plus pratique au quotidien pour les clients. La data est alors stockée chez la société resmio.
Vous voulez voir d’autres SaaS de Réservation ? Le bouton Comparer est fait pour cela.

resmio : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur resmio

monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

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4.7
Basé sur +200 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

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3.0
Basé sur 3 avis
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Tarif sur demande

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

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Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

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Service Hub

Solution innovante pour l'excellence du service client

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Tarif sur demande

Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.

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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.

Lire notre analyse sur Service Hub
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