RTBS : Logiciel de Réservation
RTBS : en résumé
Mieux gérer ses tâches avec RTBS
Au sein de nos SaaS de Réservation, RTBS fait partie des plus plébiscités. Avec son prix de $14.00/mois et une cote moyenne de 4,5/5, RTBS est un SaaS parmi les plus populaires dans son domaine. Technique et complet, ce produit fut créé aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise Whyte Waters Group qui l’a créé.
À quoi sert le logiciel RTBS ?
La société éditrice Whyte Waters Group prend en charge pour vous le stockage des données ainsi que du programme. RTBS peut être utilisé facilement, en allant sur le web, puisqu’il s’agit d’une application software as a service ou SaaS. Nécessaires pour différents travaux, vous aurez l’opportunité de disposer de fonctions comme Notifications, Gestion des réservations et Gestion de plusieurs devises par le biais de RTBS. Les problématiques en rapport avec la maintenance sont gérées directement par Whyte Waters Group, tout comme les mises à jour.
RTBS n’est pas notre seul logiciel de Réservation : via la section “Comparer”, on peut en prendre connaissance.
RTBS : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur RTBS
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
Lire notre analyse sur Service Hub Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
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