TheFork Manager : Simplifiez vos réservations et la gestion de votre restauran
TheFork Manager : en résumé
Rejoignez plus de 50 000 restaurants qui font confiance à TheFork Manager pour centraliser leurs réservations, réduire les no-shows et optimiser le taux de remplissage. Rationalisez vos opérations et améliorez l'engagement des clients avec notre solution tout-en-un.
Les principaux avantages de TheFork Manager :
Centralisez toutes vos réservations
Qu'il s'agisse de réservations par téléphone, e-mail, en ligne ou de clients sans réservation, gérez tout en un seul endroit. Gagnez du temps et gardez un contrôle total sur vos réservations.
Réduisez les no-shows
Les clients de TheFork sont 38 % moins susceptibles de manquer leur réservation par rapport aux réservations via le site web du restaurant.
Engagez vos clients
Augmentez les interactions avec vos clients et activez les solutions de paiement à table pour améliorer leur expérience culinaire.
La Communauté TheFork
Profitez d'un accès à la plus grande communauté de plus de 20 millions de clients fidèles. Les utilisateurs de TheFork visitent les restaurants deux fois plus que la moyenne des clients et dépensent 14 % de plus.
TheFork Manager : Ses tarifs
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Tarif
Alternatives clients sur TheFork Manager
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
Lire notre analyse sur Service Hub Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
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