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Unicorn : Logiciel de Réservation

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Unicorn : en résumé

Unicorn, un programme de Réservation à découvrir


Venez découvrir Unicorn, et ses différentes qualités, en tant qu’application de Réservation. Le SaaS Unicorn est proposé au prix de sur demande. Son succès est indiscutable, sachant que ce produit fait état d’une notation de 2,5/5. Conçu par la société Unicorn Systems, Unicorn est un software provenant de Etats-Unis, pays connu pour ses progrès technologiques.

Quelles fonctionnalités pour Unicorn ?


Unicorn est disponible à tout instant et partout, en allant sur internet, s’agissant d’un logiciel SaaS. Complet, Unicorn vous fait profiter de fonctions telles que Notifications, Gestion des réservations et Gestion de plusieurs devises. Unicorn Systems vous rend la vie plus simple en prenant en charge l’assistance et les mises à jour de votre software. Le modèle SaaS permet, en outre, de profiter d’une délocalisation du stockage, un service effectué chez Unicorn Systems, pour vous faciliter la vie.
Nous vous proposons d’autres programmes de Réservation, à voir en quelques clics en cliquant sur la case Comparer, qui se situe en haut de la page.

Unicorn : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Unicorn

monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

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4.7
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

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3.0
Basé sur 3 avis
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Tarif sur demande

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

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Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

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Service Hub

Solution innovante pour l'excellence du service client

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Tarif sur demande

Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.

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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.

Lire notre analyse sur Service Hub
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