WebHotelier : Logiciel de Réservation
WebHotelier : en résumé
Qui est WebHotelier ?
Complet et technique, ce produit fut réalisé aux Etats-Unis, et c’est la société RezLogic qui l’a édité. WebHotelier est un outil de type software as a service éprouvé, dont le tarif fréquemment proposé est sur demande, et dont l’évaluation est de 5/5. Découvrez WebHotelier, et ses différents atouts, en tant qu’application de Réservation.
Quels sont les avantages de WebHotelier ?
Grâce à ses diverses fonctions comme Notifications, Gestion des réservations et Gestion de plusieurs devises, WebHotelier est particulièrement apprécié. Plus besoin de stocker, puisque c’est auprès de RezLogic que toutes les données de votre logiciel seront gardées. Une alternative pratique et sécurisée ! La souplesse des logiciels software as a service est un atout, et WebHotelier pourra ainsi être utilisé sur Linux, Windows ou Mac, avec beaucoup d’aisance. Aucune tâche à prendre en charge concernant l’updating ou l’assistance, c’est votre éditeur qui les effectue.
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WebHotelier : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur WebHotelier
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
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