search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Zenchef : Une solution complète pour la gestion de votre restaurant

Zenchef : Une solution complète pour la gestion de votre restaurant

Zenchef : Une solution complète pour la gestion de votre restaurant

star star star star star
5.0
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Zenchef : en résumé

Zenchef est un logiciel de gestion de restaurant centralisé qui simplifie l'expérience client et la gestion quotidienne des restaurateurs. Il propose une gamme complète de services pour optimiser le fonctionnement de votre établissement.

Réservations simplifiées

Zenchef offre un système de réservation qui ne prend pas de commission sur les réservations des clients. Il permet de remplir les tables et d'éviter les no-shows grâce à son widget, sa liste d'attente, les prépaiements, et plus encore.

Accroissement des revenus

Restez compétitif avec des solutions de paiement à table innovantes, des insights actionnables et créez des flux de revenus supplémentaires grâce aux bons cadeaux et au click & collect.

Engagement client

Construisez des relations durables avec vos clients grâce à des outils marketing personnalisés, améliorant l'expérience de restauration tant en ligne qu'en physique.

Application Zenchef

Une application connectée à ZenchefOS qui permet d'accroître la visibilité et d'atteindre de nouveaux clients pour augmenter le remplissage des tables.

Zenchef simplifie la gestion des réservations, améliore les interactions avec les clients, et propose des outils innovants pour augmenter les revenus, tout en restant facile à utiliser pour les restaurateurs​.

Zenchef - Capture d'écran 1 Zenchef - Capture d'écran 1

Zenchef : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Zenchef

monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

Lire notre analyse sur monday CRM

Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

En savoir plus

Vers fiche produit de monday CRM

L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

star star star star-outline star-outline
3.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

Lire notre analyse sur L'Addition

Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

En savoir plus

Vers fiche produit de L'Addition

Service Hub

Solution innovante pour l'excellence du service client

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.

Lire notre analyse sur Service Hub
En savoir plus

Vers fiche produit de Service Hub

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Zenchef

star star star star star
5.0
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.