Bloobirds : plateforme d'aide à la prospection
Bloobirds : en résumé
Qu'est-ce que Bloobirds ?
Bloobirds est une plateforme dont l'objectif est d'aider l'équipe de vente d'une entreprise tout au long de la journée de travail. Elle propose une aide à la gestion des tâches, mais aussi propose des aides à la prise de décision.
Quelles sont les fonctionnalités de Bloobirds ?
- Une assistance pour les tâches : la plateforme contient un planning qui tient compte des tâches quotidiennes de chaque collaborateur.
- Un onglet pour inscrire les informations après chaque appel.
- Une aide à la mise en place des stratégies : cela permet de s'assurer que pour chaque prospect, le marché cible a été détecté et que les scénarios ont bien été envisagés.
- La plateforme peut s'associer avec votre logiciel CRM actuel pour optimiser votre organisation et la gestion des tâches
Bloobirds : Ses tarifs
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Alternatives clients sur Bloobirds
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
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