Bypath : en résumé

ByPath est une plateforme de relation client (CRM) onçue pour les professionnels de la vente en BtoB, qui vise à optimiser leur approche de prospection et de vente. Cette solution de Sales Intelligence exploite les données disponibles sur le Web pour faciliter la recherche de prospects et améliorer l'efficacité du cycle de vente.

Les fonctionnalités de ByPath

ByPath est une solution de Sales Intelligence (Intelligence commerciale) qui tire parti de toutes les données présentes sur le Web pour faciliter la prospection :

  • Recherche de leads commerciaux : les commerciaux ont accès à 200 millions de contacts dans plus de 12 millions de sociétés
  • Identification des interlocuteurs clés au sein d'une entreprise cible
  • Aide au closing des affaires en cours
  • Intégration des données ByPath dans votre CRM
  • Aide à la prospection : alerte en cas d'événement chez un contact, informations pour contacter au bon moment, chemin d'introduction le plus pertinent
  • Accès aux coordonnées professionnelles (email, téléphone, compte Linkedin ou Twitter)
  • Profil du contact : parcours professionnel, articles de presse

ByPath améliore l’efficacité à chaque étape du cycle de vente : lead generation, prospection, closing.

Basés sur l’exploitation du Big Data, les algorithmes ByPath analysent chaque jour des millions de données issues du web (Réseaux sociaux, Twitter, blogs, presse…) et de bases de données structurées comme Kompass afin de révéler aux commerciaux des informations stratégiques pour leur développement commercial.

ByPath répond aux besoins des commerciaux B2B

Très opérationnel et efficace, ByPath répond aux vraies attentes des commerciaux B2B à chaque étape de leur cycle de vente :

  • Lead Generation : Identifier de nouvelles pistes commerciales non détectables sur les canaux traditionnels ;
  • Prospection : Identification des décideurs clés et les influenceurs chez vos prospects
  • Closing : comment sécuriser vos affaires en cours et anticiper les risques en phase de closing.

ByPath participe à la transformation digitale des organisations commerciales et permet d’appréhender facilement les techniques de Social Selling. ByPath intègre nativement les nouvelles pratiques commerciales pour une meilleure efficacité des actions de prospection : contextualisation des approches (ou warm call), chasse en équipe, exploitation des leviers d’influence.

Les avantages de ByPath pour les commerciaux

  • Gain de temps : ByPath automatise et industrialise toute la recherche d’information client.
  • Amélioration de la connaissance client : offre une vision à 360° de l’information
  • Maîtrise du cycle de vente et amélioration du winrate

Ses avantages

Exploitation des données du web afin d'identifier de nouvelles pistes

ByPath améliore l'efficacité des commerciaux à chaque étape de vente

Aide les commerciaux à mieux utiliser les réseaux sociaux

Certifications :GDPR

Bypath - Vidéo
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Bypath - ByPath propose plusieurs types d'alerte pour engager ses contacts
Bypath - Home Page ByPath
Bypath - Accédez automatiquement à l'intégralité de la donnée Kompass sur les sociétés
Bypath - Alerte nouvelle piste. Vous savez qui contacter, pourquoi et comment l'approcher avec succès
Bypath - ByPath reconstitue les organigrammes des sociétés. Identifiez les décideurs et les influenceurs
Bypath - Sécurisez vos affaires en cours. Identifiez les leviers d'influence et anticipez les risques
Bypath - ByPath-screenshot-0
Bypath - ByPath-screenshot-2

Bypath : Ses tarifs

Standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur Bypath

Avis clients sur Bypath

5.0
Basé sur 1 avis

Avis de la communauté Appvizer (1)

Indispensable pour ne plus prospecter à l'aveugle

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Indispensable pour ne plus prospecter à l'aveugle

Fabien Paupier, appvizer, publié le 16/01/2018 Avis certifié



ByPath est un outil qui devient très vite indispensable tant il fait gagner du temps et apporte du confort dans les actions de prospection. De la même manière qu'un cockpit d'avion donne des informations de navigation (météo, reliefs, etc.), ByPath donne des informations précieuses sur sa cible (contact ou entreprise) qui donnent de la puissance à la prospection. Plus concrètement, en utilisant ByPath les commerciaux ont donc la certitude de cibler le bon contact, ils disposent de leur profil et de tout le contexte nécessaire pour l'approcher (équipe, responsabilités, organigramme, expériences antiérieurs, etc.).




Plus aucun commercial ne voudrait se séparer d'un tel outil après l'avoir essayé d'autant plus qu'il s'enrichit de nouvelles données tous les jours renforçant de fait sa pertinence.



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