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SalesScan : Finalisez vos ventes en toute confiance

SalesScan : Finalisez vos ventes en toute confiance

SalesScan : Finalisez vos ventes en toute confiance

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SalesScan : en résumé

SalesScan est la seule plateforme conçue pour sécuriser vos clôtures de ventes en transformant vos prévisions commerciales en une science fiable. Avec SalesScan, vous éliminez les intuitions, améliorez la précision des prévisions et maîtrisez vos cycles de vente en toute confiance.

Pourquoi choisir SalesScan ?

Prévisions précises
SalesScan utilise des algorithmes alimentés par l'IA pour analyser chaque opportunité dans votre CRM, offrant une approche cohérente et impartiale à votre équipe de vente. Il améliore votre prise de décision grâce à des données fiables, sans recourir à l'instinct.

  • +20% de taux de réussite après 6 mois.
  • Prévisions 2x plus précises.
  • +1 jour de productivité supplémentaire par semaine.

Comment fonctionne SalesScan ?

TRUST
Notre algorithme analyse chaque opportunité de vente, se synchronisant automatiquement avec votre CRM. Il élimine les angles morts et les biais, garantissant une approche claire et cohérente de votre pipeline à travers l'organisation commerciale.

COACH
Identifiez rapidement les informations manquantes et les prochaines actions à entreprendre. Les commerciaux sont guidés sur les questions à poser et sur la manière de prioriser les opportunités, pour des décisions plus éclairées et une meilleure interaction avec les clients.

PERFORM
Concentrez-vous sur les opportunités prioritaires grâce à des listes de tâches personnalisées. SalesScan aide votre équipe à sécuriser les clôtures de ventes, alignant vos résultats sur des prévisions précises.

Les avantages de SalesScan

  • Améliorez votre stratégie de vente avec un mélange de vente, technologie et sciences comportementales.
  • Propulsé par l'IA pour une meilleure précision et efficacité.
  • Une méthode ciblée pour un taux de succès plus élevé et des clôtures sécurisées.

Ses avantages

check Rapidité de mise en oeuvre

SalesScan : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur SalesScan

monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

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4.7
Basé sur +200 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

Lire notre analyse sur monday CRM

Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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Vers fiche produit de monday CRM

L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

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3.0
Basé sur 3 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

Lire notre analyse sur L'Addition

Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

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Service Hub

Solution innovante pour l'excellence du service client

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Tarif sur demande

Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.

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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.

Lire notre analyse sur Service Hub
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