SalesScan : Finalisez vos ventes en toute confiance
SalesScan : en résumé
SalesScan est la seule plateforme conçue pour sécuriser vos clôtures de ventes en transformant vos prévisions commerciales en une science fiable. Avec SalesScan, vous éliminez les intuitions, améliorez la précision des prévisions et maîtrisez vos cycles de vente en toute confiance.
Pourquoi choisir SalesScan ?
Prévisions précises
SalesScan utilise des algorithmes alimentés par l'IA pour analyser chaque opportunité dans votre CRM, offrant une approche cohérente et impartiale à votre équipe de vente. Il améliore votre prise de décision grâce à des données fiables, sans recourir à l'instinct.
- +20% de taux de réussite après 6 mois.
- Prévisions 2x plus précises.
- +1 jour de productivité supplémentaire par semaine.
Comment fonctionne SalesScan ?
TRUST
Notre algorithme analyse chaque opportunité de vente, se synchronisant automatiquement avec votre CRM. Il élimine les angles morts et les biais, garantissant une approche claire et cohérente de votre pipeline à travers l'organisation commerciale.
COACH
Identifiez rapidement les informations manquantes et les prochaines actions à entreprendre. Les commerciaux sont guidés sur les questions à poser et sur la manière de prioriser les opportunités, pour des décisions plus éclairées et une meilleure interaction avec les clients.
PERFORM
Concentrez-vous sur les opportunités prioritaires grâce à des listes de tâches personnalisées. SalesScan aide votre équipe à sécuriser les clôtures de ventes, alignant vos résultats sur des prévisions précises.
Les avantages de SalesScan
- Améliorez votre stratégie de vente avec un mélange de vente, technologie et sciences comportementales.
- Propulsé par l'IA pour une meilleure précision et efficacité.
- Une méthode ciblée pour un taux de succès plus élevé et des clôtures sécurisées.
Ses avantages
Rapidité de mise en oeuvre
SalesScan : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur SalesScan
Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.
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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.
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Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Solution de gestion de la satisfaction client offrant des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, des réponses automatiques et des rapports de performance.
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Zoho Desk permet aux entreprises de gérer efficacement les demandes des clients grâce à des fonctionnalités telles que l'automatisation des tâches, la personnalisation des réponses et la collaboration en équipe. Les rapports de performance aident à identifier les domaines à améliorer pour une satisfaction client optimale.
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Booster votre équipe avec une IA contextuelle
Gérez les tickets et tout le reste au même endroit
Donnez à chaque agent le pouvoir de ravir chaque client
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