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Allogarage : Gestion de la satisfaction pour les garages automobiles

Allogarage : Gestion de la satisfaction pour les garages automobiles

Allogarage : Gestion de la satisfaction pour les garages automobiles

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Allogarage : en résumé

La référence pour la communication digitale après vente !

Lancé en 2007, Allogarage améliore la visbilité des ateliers de réparation grâce à son annuaire référençant plus de 25 000 pros. 

L'offre basique gratuite permet de mettre en ligne les coordonnées de son garage et de récolter des avis spontanés et vérifiés.

L'offre premium ajoute de nombreux services pour booster la visbilité des garages sur les réseaux sociaux, sur Google, et en atelier !

Le module Avis Express permet de sonder les clients après facturation par email ou SMS et de récolter rapidement des avis sollicités. Chaque avis est modéré avant publication et le garage est alerté pour chaque nouvel avis avec un droit de réponse possible.

Les avis sont ensuite visibles sur Allogarage, sur facebook, Google My Business... Et en atelier grâce au nouveau mode kiosque, et à l'élection des Meilleurs Garages de France !

Ses avantages

check Intégration parfaite dans les principaux DMS du marché

check Envoi d'enquêtes via SMS/email

check Publication automatique des avis sur Facebook/GMB

Allogarage - Vidéo 1
Allogarage - Capture d'écran 2 Allogarage - Capture d'écran 2
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Allogarage : Ses tarifs

Basique

Gratuit

Premium

50,00 €

/mois /utilisateurs illimités

Alternatives clients sur Allogarage

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Atteignez le TOP5 de Google, même sans être expert SEO

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check Brief de contenu

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check Outil de rédaction IA

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4.7
Basé sur +200 avis
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CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

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Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

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