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AlloSmile : Solution brevetée de mesure de la satisfaction téléphonique

AlloSmile : Solution brevetée de mesure de la satisfaction téléphonique

AlloSmile : Solution brevetée de mesure de la satisfaction téléphonique

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AlloSmile : en résumé

AlloSmile est une solution brevetée révolutionnaire qui permet de mesurer la satisfaction à chaud après chaque appel téléphonique initié depuis un site web. En quelques clics, via Google Tag Manager par exemple, vous pouvez obtenir  en temps réel le feedback des appelants. Oubliez les solutions existantes peu efficaces, couteuses ou dépassées : appels mystères, rappels clients, double écoute, enquêtes par mail ou questionnaires sur serveurs vocaux.

En plus du recueil de la CSAT ou du NPS, AlloSmile permet de récolter les sources de satisfaction ou d'insatisfaction sans aucune modification du système de téléphonie.

Cas d'utilisation

Secteur automobile

AlloSmile est parfaitement adapté aux problématiques des constructeurs automobiles qui souhaitent mesurer le taux de satisfaction téléphonique de leurs réseaux de distributeurs agréés ou agents de marque. La solution peut s'installer sur le store locator, site de véhicules d'occasion pour récolter en temps réel et au niveau national, européen ou mondial la satisfaction.

Les groupes de distribution automobiles importants peuvent également utiliser notre solution pour vérifier que les moyens techniques et/ou humains mis en place répondent à leur clientèle.

Enfin les franchises de centres auto disposent avec AlloSmile de la solution idéale pour mesurer et challenger leurs différents adhérents.

Immobilier

Allosmile peut facilement s'installer sur le site d'un réseau immobilier pour mesurer la satisfaction téléphonique lors d'un appel vers une agence immobilière ou via une petite annonce. Que le numéro appelé soit le standard de l'agence ou le portable de l'agent immobilier, chaque appel est audité et rattaché à l'agence correspondante avec l'intention de l'appelant (général, renseignements concernant une annonce...).

Retail

Les franchises, chaines de magasins doivent pouvoir assurer le même niveau de qualité pour chacun de leurs points de vente. Allosmile peut leur permettre de mesurer la satisfaction téléphonique de chaque boutique, magasin ou agence sans installation complexe et sans aucune modification de leur système de téléphonie.

Testez notre solution pendant 3 mois !

Gratuitement et sans engagement.

Ses avantages

check déploiement facile en quelques minutes

check conforme RGPD

check multilingue

AlloSmile - Capture d'écran 1 AlloSmile - Capture d'écran 1
AlloSmile - Capture d'écran 2 AlloSmile - Capture d'écran 2
AlloSmile - Capture d'écran 3 AlloSmile - Capture d'écran 3

AlloSmile : Ses tarifs

Evaluation

Gratuit

Standard

Tarif

sur demande

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monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

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4.7
Basé sur +200 avis
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3.0
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