Expressyon : Enquête de satisfaction
Expressyon : en résumé
Expressyon est une solution de sondage ou d'enquête de satisfaction sur tablette, sur borne, ou en ligne pour les professionnels. Elle permet d'interroger vos visiteurs, vos clients ou vos équipes pour connaître leur opinion sur un service, une nouveauté, ou vos prestations générales.
Les questions sont extrêment grapiques et attractives et permettent de récolter en temsp réels les réponses à des dizaines de questions en quelques touchs.
Les sondages gèrent un grand nombre de type de questions visuelles, ainsi que les branchements conditionnels vous permettant d'approfondir un sujet selon les réponses données.
Ses avantages
Très visuel, très attractif
Matériel proposé
Fonctionne offline
Expressyon : Ses tarifs
Gratuit
Gratuit
Lite
19,00 €
Casual
29,00 €
Pro
65,00 €
Alternatives clients sur Expressyon
Gérez facilement l'ensemble de votre entreprise grâce à un logiciel ERP performant. Suivez vos projets, optimisez vos processus et améliorez votre productivité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Furious est un logiciel ERP complet qui vous permet de suivre vos projets et de planifier vos ressources efficacement. Grâce à ses fonctionnalités avancées, vous pouvez optimiser vos processus métier et améliorer votre productivité globale. Avec Furious, vous disposez d'une solution tout-en-un pour gérer efficacement toutes les facettes de votre entreprise.
Lire notre analyse sur FuriousLes points forts de Furious
Solution métier tout-en-un
Adaptée aux sociétés qui vendent du temps homme/forfait/mission
Fait gagner environ 30 % de temps de gestion
Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.
Lire notre analyse sur Zoho CRMLes points forts de Zoho CRM
Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.