Expressyon : Enquête de satisfaction
Expressyon : en résumé
Expressyon est une solution de sondage ou d'enquête de satisfaction sur tablette, sur borne, ou en ligne pour les professionnels. Elle permet d'interroger vos visiteurs, vos clients ou vos équipes pour connaître leur opinion sur un service, une nouveauté, ou vos prestations générales.
Les questions sont extrêment grapiques et attractives et permettent de récolter en temsp réels les réponses à des dizaines de questions en quelques touchs.
Les sondages gèrent un grand nombre de type de questions visuelles, ainsi que les branchements conditionnels vous permettant d'approfondir un sujet selon les réponses données.
Ses avantages
Très visuel, très attractif
Matériel proposé
Fonctionne offline
Expressyon : Ses tarifs
Gratuit
Gratuit
Lite
19,00 €
Casual
29,00 €
Pro
65,00 €
Alternatives clients sur Expressyon
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
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