Good Meal : Outil de pilotage de la satisfaction et la rétention client
Good Meal : en résumé
GOOD MEAL est un outil de pilotage de la satisfaction et la rétention clients spécialisé dans la restauration. Cette solution SaaS permet de collecter des avis clients détaillés à chaud à la fin du repas (note de chaque plat consommée, serveur, Net Promoter Score, comparatif entre établissement du même groupe…) grâce à des enquêtes de satisfaction client courtes.
A la fin de son repas, le client se voit proposer la possibilité de répondre à un questionnaire sur une tablette tactile. Ce dernier donne son avis sur les plats qu’il a consommés, sur le service et indique la probabilité qu’il recommande ou pas le restaurant à son entourage (calcul du NPS Net Promoter Score de 0 à 10).
A partir des données collectées à chaud via les tablettes, la solution GOOD MEAL met à la disposition du gérant une dizaine de rapports sur l’état général et détaillé de la satisfaction clients.
Ses avantages
Pilotage de la satisfaction client
Collecte à chaud des avis clients
Marketing relationnel
Good Meal : Ses tarifs
Standard
Tarif
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