Instant eXperience : Logiciel de gestion de la satisfaction client
Instant eXperience : en résumé
Instant eXperience est un logiciel de feedback management qui permet aux entreprises d'interagir en temps réel avec leurs clients pour proposer la meilleure expérience client possible.
L'interaction en temps réel avec le client
Instant eXperience permet aux entreprises d'élaborer et d'envoyer automatiquement des formulaires satisfaction client aux différentes étapes clés du parcours client.
En temps réel, les managers sont notifiés et visualisent la satisfaction des clients et peuvent envisager des actions correctrices si besoin :
- Coaching interne des équipes
- Programmer un rappel client
L'analyse des données clients
Instant eXperience peut intégrer les données issues du système d'information interne de l'organisation (enquêtes, perception des collaborateurs internes, etc.).
Un tableau de bord permet de visualiser la performance globale du parcours client actuel.
Instant eXperience est doté d'un module "Action" qui permet d'élaborer des actions opérationnelles compte tenu des enjeux stratégiques de l'organisation.
Instant eXperience : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Instant eXperience
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
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