search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
my-NPS : Mesure et suivi du Net Promoter Score

my-NPS : Mesure et suivi du Net Promoter Score

my-NPS : Mesure et suivi du Net Promoter Score

Aucun avis utilisateurs

my-NPS : en résumé

my-NPS.com permet de créer facilement des enquêtes Net Promoter Score et de suivre les résultats en ligne. Disponible en version Freemium, Basic, Premium.

Mesurez la recommandation de votre marque, vos produits ou services avec le Net Promoter Score

1. Une enquête en ligne tout en 1

my-NPS.com vous permet de créer votre enquête en quelques clics :

  • sélectionnez vos questions NPS pré-configurées dans une liste déroulante : vous n'avez plus qu'à choisir celle qui convient le mieux à votre cible (BtoC, BtoB). La question ouverte permettant de recueillir un verbatim pour expliquée la note est inclus (deux choix possibles).
  • choissisez la langue de l'enquête en Français ou en Anglais.
  • déployez l'enquête : diffusez votre questionnaire sur les Réseaux Sociaux en 1 clic grâce à la génération du lien de partage ou importez votre liste de contacts et programmez des emailing depuis my-NPS.com
  • analysez les résultats du NPS : une interface dédiée à l'analyse de vos enquêtes NPS est disponible sur la plateforme. L'interface de suivi des enquêtes est composée de plusieurs tableaux de bord : baromètre, moyenne NPS, tracking des promoteurs et détracteurs pour une réponse rapide. Alertes, filtres et suivi des notes et verbatims : sachez qui a mis une bonne ou une mauvaise note et pourquoi.
  • ajoutez des questions supplémentaires à l'enquête : disponible en contactant notre Chat ou le support par email.
  • connectez-vous aux service de messageries et CRM (SalesForce, Messenger, Slack...) disponible sur demande.

2. Le Net Promoter Score pour tous 

Notre application s'adresse à toutes organisation qui s'inquiète de savoir si ses services ou produits sont recommandés par un utilisateur ou un client.

  • Offre Freemium : à destination de petites organisations ou des freelance. le nombre d'interviews est limité à 150/mois pour un 1 enquête NPS. Les outils de suivi et d'analyse sont disponibles.
  • Offre Basic : à destination des organisations de taille moyenne : PME - PMI. Collectez 1500 interviews/mois par projet. Vous bénéficiez de 3 projets NPS.
  • Offre Premium : à destination des instituts ou des organisations ayant un nombre important de clients à interroger : collectez 10 000 interviews/mois par projet. Vous bénéficiez de 10 projets NPS.
  • Offre Entreprise : Bénéficiez d'un nombre d'interview et de projets illimités. Développement de modules et de fonctions ad'hoc, connexions aux app' et messageries. Tarification sur devis.

Ses avantages

check enquête Net Promoteur Score tout en 1

check Multilingue

check Déploiement par emailing et sur les Réseaux Sociaux

my-NPS - Capture d'écran 1 my-NPS - Capture d'écran 1

my-NPS : Ses tarifs

Freemium

Gratuit

Basic

49,00 €

/mois /utilisateurs illimités

Premium

99,00 €

/mois /utilisateurs illimités

Entreprise

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur my-NPS

monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

Lire notre analyse sur monday CRM

Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

En savoir plus

Vers fiche produit de monday CRM

L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

star star star star-outline star-outline
3.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

Lire notre analyse sur L'Addition

Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

En savoir plus

Vers fiche produit de L'Addition

Service Hub

Solution innovante pour l'excellence du service client

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.

Lire notre analyse sur Service Hub
En savoir plus

Vers fiche produit de Service Hub

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.