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Nexthink Engage : L’interaction avec les employés et le service informatique

Nexthink Engage : L’interaction avec les employés et le service informatique

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Nexthink Engage : en résumé

Nexthink Engage permet aux départements informatiques de faire tomber les barrières entre leurs équipes et les utilisateurs finaux. L’interaction avec les utilisateurs contribue à créer les conditions optimales pour réduire les pertes de productivité et améliorer la satisfaction des utilisateurs vis-à-vis de l’IT.

Nexthink Engage délivre de la valeur aux équipes IT sur les axes suivants :

  • Collecte des retours utilisateurs pour surveiller leur satisfaction en continu
  • Communication et collecte des retours utilisateurs en temps réel dans le cadre d’un projet ou d’une initiative
  • Information et sensibilisation proactive des utilisateurs concernés par des problèmes ou des actions liés à l’outil informatique
  • Compréhension des points à améliorer et obtention d’éléments de contexte sur les possibilités d’optimisation de la productivité des utilisateurs

Avec Nexthink Engage, les départements informatiques sont en mesure de communiquer en temps réel (via des pop-ups) avec des utilisateurs ciblés, de poser des questions adaptées au contexte et d’établir une corrélation entre leurs retours et les données techniques collectées depuis leur poste de travail. Au final, Nexthink Engage contribue à donner une visibilité complète sur l’expérience des utilisateurs.

Ses avantages

check Prévention grâce à une communication proactive

check Surveillance de la satisfaction

check Meilleure compréhension du contexte utilisateur

check Provided by SCC

Nexthink Engage : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Nexthink Engage

monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

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check Les options d’automatisation avancées

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L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

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3.0
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

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