ReviewPro : Logiciel de satisfaction client
ReviewPro : en résumé
ReviewPro : toutes les particularités
La société Review Rank est un grand nom de cette typologie de programmes, et celui-ci a été créé aux Etats-Unis. Venez découvrir ReviewPro, et ses différents atouts, en tant qu’application de Satisfaction client. Avec sa notation de 3/5 et un prix de sur demande, ReviewPro offre un excellent rapport qualité prix.
Quelles fonctions pour ReviewPro ?
Performant et complet, ReviewPro est doté d’un grand nombre de fonctionnalités telles que Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports. Plus besoin de télécharger les mises à jour, ou de gérer des nécessités liées à l’assistance. Le modèle software as a service ou SaaS vous permet de ne pas avoir à vous en préoccuper, la société Review Rank les prenant en charge à la source. Ultra sécurisé, c’est la société Review Rank qui gère vos infos mais aussi le stockage du SaaS. Sur Mac, Linux ou Windows, ReviewPro pourra être utilisé, simplement par le biais de votre navigateur.
D’autres logiciels de Satisfaction client sont disponibles : ils sont à découvrir au sein de la section Comparer qui vous permettra de les confronter.
ReviewPro : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur ReviewPro
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
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