SatisFactory : Plateforme de feedback management
SatisFactory : en résumé
SatisFactory est un logiciel de feedback management qui permet d'utiliser les données clients pour mesurer, analyser et améliorer la satisfaction des clients.
Améliorer l'expérience client avec SatisFactory
SatisFactory est un outil qui permet aux responsables commerciaux de mesurer en temps réel la satisfaction des clients :
- A partir d'une cible préalablement définie
- Et en définissant les différents points de contact clé du parcours client
Grâce à SatisFactory, les managers interagissent facilement avec les clients mécontents, identifient la source du désagrément et peuvent proposer des actions correctrice qui améliorent l'expérience client.
La gestion du parcours client
SatisFactory est doté d'un tableau de bord personnalisable qui permet aux managers de visualiser en temps réel des KPIs par utilisateur :
- Suivi des insatisfactions
- Suivi du plan d'action
SatisFactory peut s'intégrer facilement dans le système d'information de l'organisation :
- CRM
- Outils de collecte de données clients (formulaires, enquêtes, etc.)
- Outils de text mining
- Réseaux sociaux
- Outils collaboratifs
SatisFactory : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur SatisFactory
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
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