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Trengo : Tirez profit de chaque conversation client

Trengo : Tirez profit de chaque conversation client

Trengo : Tirez profit de chaque conversation client

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Trengo : en résumé

rengo simplifie les contacts clients en proposant une boîte de réception multicanal intuitive et des conversations alimentées par l'IA, permettant aux entreprises d'améliorer l'engagement client et de fournir une assistance fluide. Déjà adopté par plus de 3 000 clients dans le monde, Trengo permet aux équipes de mieux collaborer et d'augmenter la fidélisation.

Pourquoi les équipes adorent Trengo

  • 50 % de réduction du temps de réponse
  • 40 % d'augmentation de l'engagement client
  • 70 % de croissance des affaires récurrentes

Les principales fonctionnalités pour ravir votre équipe et vos clients

  • Boîte de réception multicanal : Gérez toutes vos conversations clients en un seul endroit.
  • Automatisation des workflows : Réduisez les tâches manuelles grâce à l’automatisation.
  • WhatsApp Business : Engagez vos clients via la messagerie la plus populaire au monde.
  • Conversations IA : Fournissez une assistance instantanée et automatisez plus de 80 % des interactions clients.
  • Chat sur site web : Améliorez l'expérience client grâce au chat en direct.
  • Intégrations : Intégrez facilement vos outils préférés.
  • Rapports & Insights : Suivez les performances et améliorez l'efficacité de votre équipe.
  • Collaboration d'équipe : Collaborez facilement avec votre équipe sur les demandes des clients.

Trengo AI : Assistance instantanée sur tous les canaux
Résolvez plus de 80 % des conversations clients automatiquement grâce à un coéquipier digital. Créez des parcours clients sans code en plus de 70 langues en moins de deux minutes.

Collaborez et automatisez

  • Répondez plus rapidement grâce à l'automatisation : Utilisez le routage des conversations par IA, les réponses automatiques et la répartition des charges de travail pour un flux de travail plus efficace.
  • Assurez une assistance 24/7 dans n'importe quelle langue : Automatisez les workflows sur les emails, WhatsApp et les chats en direct pour offrir un support en continu dans plus de 70 langues.

Données et insights

  • Gardez un œil sur la satisfaction client : Montrez aux parties prenantes comment les équipes de vente, de marketing et de support client augmentent les revenus, génèrent des affaires récurrentes et assurent des clients satisfaits.

Trengo : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Trengo

Zoho CRM

Réalisez plus de ventes en moins de temps

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Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.

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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.

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Les points forts de Zoho CRM

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check Customisation complète

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Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

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CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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Zoho Desk

Boostez la relation client avec un support contextuel 24/7

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Solution de gestion de la satisfaction client offrant des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, des réponses automatiques et des rapports de performance.

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Zoho Desk permet aux entreprises de gérer efficacement les demandes des clients grâce à des fonctionnalités telles que l'automatisation des tâches, la personnalisation des réponses et la collaboration en équipe. Les rapports de performance aident à identifier les domaines à améliorer pour une satisfaction client optimale.

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Les points forts de Zoho Desk

check Booster votre équipe avec une IA contextuelle

check Gérez les tickets et tout le reste au même endroit

check Donnez à chaque agent le pouvoir de ravir chaque client

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