search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Trengo : Tirez profit de chaque conversation client

Trengo : Tirez profit de chaque conversation client

Trengo : Tirez profit de chaque conversation client

Aucun avis utilisateurs

Trengo : en résumé

rengo simplifie les contacts clients en proposant une boîte de réception multicanal intuitive et des conversations alimentées par l'IA, permettant aux entreprises d'améliorer l'engagement client et de fournir une assistance fluide. Déjà adopté par plus de 3 000 clients dans le monde, Trengo permet aux équipes de mieux collaborer et d'augmenter la fidélisation.

Pourquoi les équipes adorent Trengo

  • 50 % de réduction du temps de réponse
  • 40 % d'augmentation de l'engagement client
  • 70 % de croissance des affaires récurrentes

Les principales fonctionnalités pour ravir votre équipe et vos clients

  • Boîte de réception multicanal : Gérez toutes vos conversations clients en un seul endroit.
  • Automatisation des workflows : Réduisez les tâches manuelles grâce à l’automatisation.
  • WhatsApp Business : Engagez vos clients via la messagerie la plus populaire au monde.
  • Conversations IA : Fournissez une assistance instantanée et automatisez plus de 80 % des interactions clients.
  • Chat sur site web : Améliorez l'expérience client grâce au chat en direct.
  • Intégrations : Intégrez facilement vos outils préférés.
  • Rapports & Insights : Suivez les performances et améliorez l'efficacité de votre équipe.
  • Collaboration d'équipe : Collaborez facilement avec votre équipe sur les demandes des clients.

Trengo AI : Assistance instantanée sur tous les canaux
Résolvez plus de 80 % des conversations clients automatiquement grâce à un coéquipier digital. Créez des parcours clients sans code en plus de 70 langues en moins de deux minutes.

Collaborez et automatisez

  • Répondez plus rapidement grâce à l'automatisation : Utilisez le routage des conversations par IA, les réponses automatiques et la répartition des charges de travail pour un flux de travail plus efficace.
  • Assurez une assistance 24/7 dans n'importe quelle langue : Automatisez les workflows sur les emails, WhatsApp et les chats en direct pour offrir un support en continu dans plus de 70 langues.

Données et insights

  • Gardez un œil sur la satisfaction client : Montrez aux parties prenantes comment les équipes de vente, de marketing et de support client augmentent les revenus, génèrent des affaires récurrentes et assurent des clients satisfaits.

Trengo : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Trengo

monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

Lire notre analyse sur monday CRM

Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

En savoir plus

Vers fiche produit de monday CRM

L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

star star star star-outline star-outline
3.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

Lire notre analyse sur L'Addition

Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

En savoir plus

Vers fiche produit de L'Addition

Service Hub

Solution innovante pour l'excellence du service client

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.

Lire notre analyse sur Service Hub
En savoir plus

Vers fiche produit de Service Hub

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.