Upmyshop! : Aidez-nous à mieux vous satisfaire !
Upmyshop! : en résumé
Riche de nos 20 ans d'expérience dans le secteur du retail, nous avons remarqué que la relation client avait évolué avec l’arrivée des nouvelles technologies de l'information et de la communication et l’émergence des réseaux sociaux. De nouvelles pratiques comme les avis clients sont devenus cruciales pour l'e-réputation d'une enseigne. C'est pourquoi il est désormais essentiel d’être informé de tous les avis qui circulent sur vous afin de réagir au plus vite et limiter la perte de vos clients tout en transformant les plus fidèles en ambassadeurs de votre marque.
Ainsi, nous avons edité une solution SAAS qui permet de :
• Collecter et centraliser les avis clients en temps réel,
• Inviter les clients à déposer leur avis en ligne et sur vos propres canaux,
• Vous permettre de répondre rapidement et efficacement à tous les retours de vos clients qu'ils soient négatifs ou positifs afin d'augmenter rapidement la recommandation client.
Cette même plateforme vous permettra de répondre rapidement à tous les avis clients à l'aide d’un outil simple et facile d’utilisation, mais également d’en superviser l’efficacité.
Enfin, les moyens d’analyse et de communication d’UpMyShop ! sont là pour augmenter votre note de satisfaction client !
Ses avantages
centralisation et réponse aux avis clients
reportings statistiques détaillés
enquêtes de satisfaction sur mesure
Upmyshop! : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Upmyshop!
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
Lire notre analyse sur SellsyLes points forts de Sellsy
Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
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