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Callbell : Widget de Chat Gratuit

Callbell : Widget de Chat Gratuit

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4.2
Basé sur 39 avis
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Callbell : en résumé

Choisissez les canaux préférés de vos clients

Assister vos clients sur WhatsApp, Messenger, Instagram et Telegram grâce à une seul widget.  Sélectionnez quels canaux proposer aux visiteurs de votre site pour lancer la conversation et les emmener à leur applies de messagerie préférée. 

Poursuivez la conversation

Grâce a Callbell Widget et contrairement à tout autre logiciel de live chat, vous pouvez continuer à discutér avec vos utilisateurs, même s’ils quittent votre site Web.

L’installation de Callbell est simple et ne nécessite aucune connaissance technique. Le widget Callbell est gratuit.

Ses avantages

check Converser avec les utilisateurs avec WhatsApp et Messenger.

check Statistiques détaillées sur le comportement des utilisateurs

check Le widget Callbell est gratuit et l’installation trés simple

Callbell - Capture d'écran 1 Callbell - Capture d'écran 1
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Callbell : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Callbell

Freshdesk

L'expérience et le service client simplifiés grâce à l'IA

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4.5
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 15,00 $US /mois

Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.

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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.

Lire notre analyse sur Freshdesk

Les points forts de Freshdesk

check Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues

check Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure

check Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)

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L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

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3.0
Basé sur 3 avis
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Tarif sur demande

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

Lire notre analyse sur L'Addition

Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

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Sellsy

Le logiciel CRM tout-en-un pour TPE/PME avec IA intégrée

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4.2
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 39,00 € /mois

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.

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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.

Lire notre analyse sur Sellsy

Les points forts de Sellsy

check Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie

check Données hébergées en France

check Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy

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Avis clients sur Callbell

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Basé sur 39 avis
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Avis de la communauté Appvizer (1)
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Clément Baissat avatar
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Clement Baissat

Clément Baissat, CEO, SeaUb, publié le 22/09/2019 check-circle-outline Avis certifié

Parfait, merci beaucoup

Augmentation de mon closing sur mon site internet de 32%.