Customer Support Suite : en résumé

Améliorez votre productivité grâce à Customer Support Suite


Ce software a été développé aux Etats-Unis, par Novo Solutions. Parmi nos programmes de Service Client, Customer Support Suite est l’un de nos best-sellers. Le tarif du logiciel Customer Support Suite s’élève à sur demande. Sa notation moyenne, attribuée par les personnes ayant acheté ce programme, est de 4/5.

À quoi sert le SaaS Customer Support Suite ?


Grâce à ses diverses fonctionnalités comme Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports, Customer Support Suite est particulièrement plébiscité. Il ne sera pas nécessaire de prendre en charge le stockage, puisque c’est auprès de Novo Solutions que toutes les infos de votre programme seront placées. Une bonne manière de libérer l’esprit ! Aucune tâche à gérer concernant la mise à jour ou la maintenance, c’est votre éditeur qui les effectue. Customer Support Suite peut être utilisé via n’importe quel système d’exploitation, en se rendant sur le web, puisqu’il s’agit d’une application SaaS.
Notre site commercialise d’autres logiciels de Service Client, à voir dès maintenant en cliquant sur le bouton Comparer, qui se trouve sur la partie supérieure de la page.

Customer Support Suite : Ses tarifs

standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur Customer Support Suite

Avis de la communauté Appvizer (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.

Customer Support Suite
Aucun avis utilisateurs
Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page