Customer Support Suite : Logiciel de service client
Customer Support Suite : en résumé
Améliorez votre productivité grâce à Customer Support Suite
Ce software a été développé aux Etats-Unis, par Novo Solutions. Parmi nos programmes de Service Client, Customer Support Suite est l’un de nos best-sellers. Le tarif du logiciel Customer Support Suite s’élève à sur demande. Sa notation moyenne, attribuée par les personnes ayant acheté ce programme, est de 4/5.
À quoi sert le SaaS Customer Support Suite ?
Grâce à ses diverses fonctionnalités comme Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports, Customer Support Suite est particulièrement plébiscité. Il ne sera pas nécessaire de prendre en charge le stockage, puisque c’est auprès de Novo Solutions que toutes les infos de votre programme seront placées. Une bonne manière de libérer l’esprit ! Aucune tâche à gérer concernant la mise à jour ou la maintenance, c’est votre éditeur qui les effectue. Customer Support Suite peut être utilisé via n’importe quel système d’exploitation, en se rendant sur le web, puisqu’il s’agit d’une application SaaS.
Notre site commercialise d’autres logiciels de Service Client, à voir dès maintenant en cliquant sur le bouton Comparer, qui se trouve sur la partie supérieure de la page.
Customer Support Suite : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Customer Support Suite
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
Lire notre analyse sur Service HubGérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.
Lire notre analyse sur Zoho CRMLes points forts de Zoho CRM
Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.