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easiware : Plateforme omnicanale française dédiée aux services clients

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4.3
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easiware : en résumé

La référence française des logiciels de service client  

easiware - éditeur SaaS français depuis 2008 - propose une plateforme omnicanale de gestion et de personnalisation de la Relation Client, adoptée par plus de 500 marques en France et à l'international.

Cette plateforme permet de centraliser les canaux de contact et la connaissance client, de traiter efficacement les demandes entrantes, de piloter la satisfaction client et la productivité des conseillers pour offrir aux clients une expérience mémorable.

Augmentez votre productivité et la satisfaction de vos clients

Destinée aux équipes service client des marques qui souhaitent communiquer rapidement, facilement et de manière contextualisée avec leurs clients, la plateforme d’easiware vous permet d’optimiser votre : 

  • Productivité : gagnez en efficience sur vos canaux de contact (téléphone, email, formulaires web, réseaux sociaux…) 

  • Qualité : (re)connaissez vos clients pour leur apporter des solutions adaptées 

  • Pilotage : obtenez une vision globale de l'activité du Service Client pour cerner les axes d'amélioration et gagner en réactivité

  • Collaboration interne : améliorez la communication des équipes pour réduire les risques de déperdition de l'information, d'incompréhension et de conflit

  • Expérience digitale : ouvrez et gérez de manière intégrée de nouveaux canaux digitaux (WhatsApp, Live Chat...) 

Des fonctionnalités en phase avec les besoins métier de la relation client 

  • De nombreux canaux gérés de manière centralisée depuis la plateforme (email, formulaire web, téléphone, réseaux sociaux, avis client, live chat, WhatsApp…) avec des files de traitement de demandes, des critères de priorisation et d’affectation 

  • La fiche client 360 : une fiche personnalisable incluse dans le socle easiware (coordonnées du client, profil de fidélité, panier moyen, historique des échanges avec la marque tous canaux confondus, dernières commandes…) pour plus de connaissance client et de personnalisation

  • Une expérience utilisateur en phase avec les besoins métiers de la relation client et leur évolution

  • Une solution française aux données sécurisées et hébergées en France 

  • Un écosystème de solutions partenaires intégrées à la plateforme pour piloter votre expérience client de bout en bout :  Avis Vérifiés, Diabolocom, Trustpilot, Axialys, CM.com, Botmind, Ship Up, Goodays, Smart Tribune...

Le partenaire quotidien des marques et acteurs publics 

Aujourd'hui, plus de 500 marques, en France et à l’international, utilisent easiware pour mieux répondre à leurs clients, les fidéliser et générer des opportunités de vente avec une relation client efficace et de qualité.

Au-delà de son expertise technologique, easiware se différencie par son approche humaine du métier :

  • chaque client est accompagné dans la durée par un Customer Success Manager dédié
  • un Centre d'Aide et une plateforme e-learning avec des contenus pas à pas sont accessibles dès l'onboarding pour une bonne prise en main de la solution
  • des formations, user groups et webinars sont organisés tout au long de l'année pour optimiser son utilisation de la plateforme et bénéficier de retours d'expériences d'autres clients 

Nos clients sont : Galeries Lafayettes, Police Nationale, Caudalie, Nuxe, Promod, Bonduelle, Michel et Augustin, Aroma-Zone, Bayard Presse, Courir, Groupe Andros, Petit Bateau, VeryChic, Groupe Action Logement, Effia…

Ses avantages

check Traitement centralisé des contacts clients, tous canaux

check Fiche client 360° : connaissance client et personnalisation

check Accompagnement de proximité (CSM, e-learning, user group...)

check HDS, GDPR, UGAP by SCC

easiware - Centralisation : fil de traitement des demandes, tous canaux confondus easiware - Centralisation : fil de traitement des demandes, tous canaux confondus
easiware - Connaissance client : fiche 360° native avec informations client (personnalisable) et historique des interactions easiware - Connaissance client : fiche 360° native avec informations client (personnalisable) et historique des interactions
easiware - Traitement des demandes : règles de traitement, automatisation, modèles de réponse et sollicitations easiware - Traitement des demandes : règles de traitement, automatisation, modèles de réponse et sollicitations
easiware - Reporting : tableaux de bord personnalisables par profil (conseiller, manager, direction) easiware - Reporting : tableaux de bord personnalisables par profil (conseiller, manager, direction)
easiware - Satisfaction : enquêtes personnalisées et suivi easiware - Satisfaction : enquêtes personnalisées et suivi

easiware : Ses tarifs

Standard à partir de

30,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur easiware

Service Hub

Solution innovante pour l'excellence du service client

Aucun avis utilisateurs
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Tarif sur demande

Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.

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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.

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Freshdesk

L'expérience et le service client simplifiés grâce à l'IA

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Version payante dès 15,00 $US /mois

Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.

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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.

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Les points forts de Freshdesk

check Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues

check Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure

check Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)

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Service Cloud

la gestion omnicanale du service client, augmentée par l’IA

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Version payante dès 75,00 € /mois

Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.

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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.

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Les points forts de Service Cloud

check Richesse fonctionnelle du logiciel

check IA générative de confiance intégrée

check Nouveautés et mises à jour en continu

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Avis clients sur easiware

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Avis de la communauté Appvizer (4)
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Anne-Sophie GUIGNARD avatar
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Grande satisfaction

Anne-Sophie GUIGNARD, publié le 26/09/2019 check-circle-outline Avis certifié

Easiware est un outil très complet et simple d'utilisation.

Le travail avec l'ensemble des équipes est fluide et efficace.

Recommandation ++

Alice Aufauvre avatar
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allié de la relation client

Alice Aufauvre, publié le 24/09/2019 check-circle-outline Avis certifié

Application fonctionnelle, intuitive et user friendly, beaucoup de possibilité de reporting et d'extraction de données. Un vrai allié dans la gestion de la relation client, cette app multi canal est en constante évolution est on se sent accompagné dans chaque monté de version, top!

Houssam Adib avatar
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C'est super !

Houssam Adib, publié le 24/09/2019 check-circle-outline Avis certifié

C'est super ! On a la possibilité d'intégrer toutes les interactions avec nos clients de plusieurs canaux dans une interface unique et propre. Ensuite on peut poursuivre ces conversations en toute transparence et aider nos clients facilement.

Sandrine Cinus avatar
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AU TOP!

Sandrine Cinus, publié le 24/09/2019 check-circle-outline Avis certifié

Easiware est une solution simple et efficace qui nous permet de gérer notre relation client avec le graal de pouvoir la personnaliser!

Tout est centralisé et, en un clin d’œil , toutes les interactions avec notre cliente sont visibles!

Grâce, entre autre, à cet outil qui fait parti intégralement de notre quotidien, nous devenons des loves Brand ♥

La simplicité de l'interface et la possibilité de qualifier et mesurer les demandes récurrentes me permet d'être pro active et d'anticiper les pics d'activité.

Enfin, au delà de l'outil, les équipes d'easiware sont juste waow et à l'écoute du client, on est dans l'enchantement à chaque point de contact avec eux!

Juste bravo.

Une cliente /partenaire heureuse.