Cogito : Solution de cognitive computing pour le support client
Cogito : en résumé
Cogito est une solution de Cognitive Intelligence développée par Expert System. Elle permet de comprendre à la fois les termes, le jargon et le langage de l'entreprise de l'entreprise, mais également celui des clients.
Cela permet de faire tomber les barrières digitales entre vous et vos clients. Cigito vous permet de savoir dans quel état d'esprit le client se trouve en fonction des termes qu'il utilise et ce qu'il souhaite exactement. C'est un allié indispensable pour assister le personnel du support client : il fait gagner du temps et permet aussi de mieux satisfaire les clients.
Cogito : Ses tarifs
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Alternatives clients sur Cogito
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
Lire notre analyse sur Service HubGérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.
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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.
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Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
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