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HappyFox : Logiciel d'assistance à la clientèle

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HappyFox : en résumé

HappyFox est un logiciel américain d'assistance à la clientèle et de gestion des billets. Simple d'utilisation, il facilite la gestion client des entreprises.

Améliorer l'organisation et le suivi 

Le logiciel s'intègre au site web et aux comptes de courrier électronique pour centraliser l'ensemble des demandes d'assistance. Le service client est optimisé, les réponses plus rapides et le suivi facilité.

HappyFox met à votre disposition plusieurs fonctionnalités :

  • Suivi de la satisfaction client
  • Profil client 
  • Help Desk
  • Assistance et mise à jour 

HappyFox - HappyFox-screenshot-0 HappyFox - HappyFox-screenshot-0

HappyFox : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur HappyFox

Freshdesk

L'expérience et le service client simplifiés grâce à l'IA

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4.5
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 15,00 $US /mois

Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.

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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.

Lire notre analyse sur Freshdesk

Les points forts de Freshdesk

check Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues

check Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure

check Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)

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Zoho Desk

Boostez la relation client avec un support contextuel 24/7

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Version payante dès 7,00 € /mois

Solution de gestion de la satisfaction client offrant des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, des réponses automatiques et des rapports de performance.

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Zoho Desk permet aux entreprises de gérer efficacement les demandes des clients grâce à des fonctionnalités telles que l'automatisation des tâches, la personnalisation des réponses et la collaboration en équipe. Les rapports de performance aident à identifier les domaines à améliorer pour une satisfaction client optimale.

Lire notre analyse sur Zoho Desk

Les points forts de Zoho Desk

check Booster votre équipe avec une IA contextuelle

check Gérez les tickets et tout le reste au même endroit

check Donnez à chaque agent le pouvoir de ravir chaque client

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L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

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Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

Lire notre analyse sur L'Addition

Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

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Avis clients sur HappyFox

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