JIRA Service Management : Logiciel qui centralise la relation client
JIRA Service Management : en résumé
JIRA Service Management est un logiciel de gestion du service client qui augmente la productivité de votre entreprise grâce à une résolution rapide des demandes. Complet et technique, ce programme a été créé aux Etats-Unis par l’entreprise Atlassian.
Zoom sur le programme JIRA Service Management
Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, JIRA Service Management propose une plate-forme collaborative et flexible, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et à mettre à l'échelle, très flexible et dotée d'une expérience utilisateur puissante.
Avantages :
- JIRA Service Management rend la résolution des demandes des clients rapide et responsable.
- Tous les outils dont vous avez besoin pour renforcer votre équipe.
- Configurer des métriques SLA avancées et générer des rapports sur les performances en temps réel.
- Offre une expérience utilisateur moderne et puissante.
- Aide vos clients à s'aider eux-mêmes avec une base de connaissances intelligente et libre-service.
- Le portail client intuitif ne nécessite aucune formation.
- Rapports en temps réel.
Ses avantages
Centralisation des données efficace
Scalabilité de la solution
Version gratuite jusqu'à 3 agents
JIRA Service Management : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur JIRA Service Management
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
Lire notre analyse sur Service HubSolution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.
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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.
Lire notre analyse sur FreshdeskLes points forts de Freshdesk
Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues
Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure
Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)
Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.
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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.
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Richesse fonctionnelle du logiciel
IA générative de confiance intégrée
Nouveautés et mises à jour en continu
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