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JIRA Service Management : Logiciel qui centralise la relation client

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JIRA Service Management : en résumé

JIRA Service Management est un logiciel de gestion du service client qui augmente la productivité de votre entreprise grâce à une résolution rapide des demandes. Complet et technique, ce programme a été créé aux Etats-Unis par l’entreprise Atlassian. 

Zoom sur le programme JIRA Service Management

Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, JIRA Service Management propose une plate-forme collaborative et flexible, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et à mettre à l'échelle, très flexible et dotée d'une expérience utilisateur puissante.

Avantages :

  • JIRA Service Management rend la résolution des demandes des clients rapide et responsable.
  • Tous les outils dont vous avez besoin pour renforcer votre équipe.
  • Configurer des métriques SLA avancées et générer des rapports sur les performances en temps réel.
  • Offre une expérience utilisateur moderne et puissante.
  • Aide vos clients à s'aider eux-mêmes avec une base de connaissances intelligente et libre-service.
  • Le portail client intuitif ne nécessite aucune formation.
  • Rapports en temps réel.

Ses avantages

check Centralisation des données efficace

check Scalabilité de la solution

check Version gratuite jusqu'à 3 agents

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JIRA Service Management : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur JIRA Service Management

Service Hub

Solution innovante pour l'excellence du service client

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Tarif sur demande

Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.

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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.

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Freshdesk

L'expérience et le service client simplifiés grâce à l'IA

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Version payante dès 15,00 $US /mois

Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.

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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.

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Les points forts de Freshdesk

check Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues

check Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure

check Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)

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Mobile Service Cloud

La solution omnicanale de Service Client

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Tarif sur demande

Solution de support client pour les entreprises. Gestion de tickets, chat en direct, FAQ, automatisation de processus.

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Mobile Service Cloud est une plateforme complète de support client. Elle offre une gestion de tickets de support, un chat en direct, une FAQ et des fonctionnalités d'automatisation de processus. Les entreprises peuvent rationaliser leur service client en centralisant toutes les interactions avec leurs clients sur une seule plateforme.

Lire notre analyse sur Mobile Service Cloud

Les points forts de Mobile Service Cloud

check Tarification par agent

check Interface UX

check Intégration aux solutions e-commerce

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Avis clients sur JIRA Service Management

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