
LeadDesk : Solution de centre d'appel omnicanale
LeadDesk : en résumé
Solution destinée aux centres d’appel, LeadDesk est un service de support client et de vente complet qui gère l’intégralité de vos canaux de communication en une seule plateforme. Le logiciel a pour but d’augmenter significativement la productivité au sein de votre centre d’appel et d’apporter une expérience utilisateur optimale à vos clients.
Avec une interface maîtrisable par ses utilisateurs en moins de 15 minutes, LeadDesk est un logiciel performant qui remet en ordre votre service client en traitant efficacement les demandes.
Les fonctionnalités de LeadDesk
Une aide à la prospection
Basée sur le cloud, LeadDesk vous permet de générer un volume important d’interactions, que ce soit avec des clients ou avec des prospects.
Le logiciel assiste vos équipes avec une solution spécialement conçue pour les ventes inbound, la prospection, votre service client ainsi que la gestion de relation client.
Solution omnicanal
Vos clients attendent de vous que vous soyez présent sur n’importe quel canal et pour fournir un excellent service sur n'importe quel point de contact, LeadDesk fournit un système de gestion de service client omnicanal.
Le logiciel organise vos communications passées et actuelles que vos équipes entretiennent avec vos clients sur la globalité des canaux de communication que votre structure utilise. Toutes ces conversations sont alors rassemblées en une seule interface de façon à ce que vous ayez facilement une vision à 360° des relations que vos équipes ont avec vos clients.
Vous pouvez ainsi travailler avec n’importe quel outil de communication, que ce soit les appels, les e-mails, les chats en ligne, etc.
LeadDesk : Ses tarifs
Instant
89,00 €
/mois /utilisateur
Essential
99,00 €
/mois /utilisateur
Advanced
129,00 €
/mois /utilisateur
Enterprise
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur LeadDesk

Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.
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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.
Lire notre analyse sur FreshdeskLes points forts de Freshdesk
Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues
Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure
Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)
Vers fiche produit de Freshdesk

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
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Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Vers fiche produit de L'Addition

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
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Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
Vers fiche produit de Sellsy
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