LeadDesk : Solution de centre d'appel omnicanale
LeadDesk : en résumé
Solution destinée aux centres d’appel, LeadDesk est un service de support client et de vente complet qui gère l’intégralité de vos canaux de communication en une seule plateforme. Le logiciel a pour but d’augmenter significativement la productivité au sein de votre centre d’appel et d’apporter une expérience utilisateur optimale à vos clients.
Avec une interface maîtrisable par ses utilisateurs en moins de 15 minutes, LeadDesk est un logiciel performant qui remet en ordre votre service client en traitant efficacement les demandes.
Les fonctionnalités de LeadDesk
Une aide à la prospection
Basée sur le cloud, LeadDesk vous permet de générer un volume important d’interactions, que ce soit avec des clients ou avec des prospects.
Le logiciel assiste vos équipes avec une solution spécialement conçue pour les ventes inbound, la prospection, votre service client ainsi que la gestion de relation client.
Solution omnicanal
Vos clients attendent de vous que vous soyez présent sur n’importe quel canal et pour fournir un excellent service sur n'importe quel point de contact, LeadDesk fournit un système de gestion de service client omnicanal.
Le logiciel organise vos communications passées et actuelles que vos équipes entretiennent avec vos clients sur la globalité des canaux de communication que votre structure utilise. Toutes ces conversations sont alors rassemblées en une seule interface de façon à ce que vous ayez facilement une vision à 360° des relations que vos équipes ont avec vos clients.
Vous pouvez ainsi travailler avec n’importe quel outil de communication, que ce soit les appels, les e-mails, les chats en ligne, etc.
LeadDesk : Ses tarifs
Instant
89,00 €
Essential
99,00 €
Advanced
129,00 €
Enterprise
Tarif
Alternatives clients sur LeadDesk
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
Lire notre analyse sur Service HubGérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.
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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.
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Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
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