Muchbetter.ai : La plateforme la plus immersive pour accélérer les ventes
Muchbetter.ai : en résumé
Simulations avec des clients générés par IA pour une expérience de formation bien meilleure et de meilleurs résultats de ventes.
Réduisez l'écart entre les meilleurs performeurs et les autres
- Améliorez les performances de votre équipe et gagnez du temps en tant que manager
- Renforcez les compétences de votre équipe à chaque étape du processus de vente
100% personnalisé à votre environnement
(Processus de vente, situations de vente, personas...)
Prospection & appels à froid
- Résilience face aux rejets
- Techniques de persuasion
- Sortant & entrant
Découverte & reformulation
- Méthodologie de vente
- Écoute active
- Communication verbale & non verbale
Négociation & conclusion
- Gestion des objections
- Techniques de négociation
- Conclusion & prochaines étapes
Support client & service
- Continuité entre l'équipe de vente et l'équipe CS
- Vente additionnelle, Vente croisée
- Gestion des situations difficiles
Muchbetter.ai : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Muchbetter.ai
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
Lire notre analyse sur Service HubGérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.
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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.
Lire notre analyse sur Zoho CRMLes points forts de Zoho CRM
Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
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