typedesk : Supercharge your canned responses on any platform

typedesk : en résumé
typedesk est une solution qui permet d'éliminer les saisies répétitives partout où vous et votre équipe tapez du contenu : emails, réseaux sociaux, éditeurs de texte, chats etc.
typedesk fonctionne avec toutes les applications (Gmail, Front, Intercom, Zendesk, Office etc), et permet de partager vos contenus avec votre équipe en un clic, afin d'éliminer les incohérences et de renforcer votre image de marque.
Téléchargez typedesk dès à présent pour bénéficier de 14 jours d'essai gratuit et sans engagement.
Ses avantages
Service-Agnostic (fonctionne avec tous les services)
Simple d'utilisation
Multi-plateforme
typedesk : Ses tarifs
Starter
Gratuit
Premium
5,00 $US
/mois /utilisateur
Enterprise
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur typedesk

Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.
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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.
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Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues
Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure
Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)
Vers fiche produit de Freshdesk

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
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Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Vers fiche produit de L'Addition

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
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Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
Vers fiche produit de Sellsy
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