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Vivocha : Logiciel de service client

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Vivocha : en résumé

Tout ce qu’il faut connaître sur Vivocha


Acquis par un grand nombre d’utilisateurs qui l’ont évalué à 5/5, le prix de Vivocha est de sur demande. Découvrez les fonctions de Vivocha, et ses différents avantages, en tant que logiciel de Service Client. Développé par Vivocha, Vivocha est un programme originaire de Etats-Unis, endroit réputé pour ses avancées technologiques.

Quels sont les avantages de Vivocha ?


Les problématiques relatives à la maintenance sont gérées en direct par Vivocha, tout comme les mises à jour. Très efficace, Vivocha est pourvu d’un grand nombre de fonctionnalités comme Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports. La configuration software as a service ou SaaS de Vivocha offre une plus grande flexibilité par rapport aux différents OS (Windows, Mac, Linux), une simple connexion internet suffit ! Ce software vous décharge des soucis liés au stockage, ce qui est vraiment pratique au quotidien pour les utilisateurs. Les données sont alors placées chez l’éditeur Vivocha.
D’autres SaaS de Service Client sont à votre disposition : rendez-vous dans la catégorie Comparer pour en savoir davantage sur les alternatives disponiblesà Vivocha.

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Vivocha : Ses tarifs

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Tarif

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Alternatives clients sur Vivocha

Service Hub

Solution innovante pour l'excellence du service client

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Tarif sur demande

Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.

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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.

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Freshdesk

L'expérience et le service client simplifiés grâce à l'IA

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Version payante dès 15,00 $US /mois

Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.

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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.

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Les points forts de Freshdesk

check Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues

check Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure

check Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)

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monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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Avis clients sur Vivocha

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