search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
WebQA : Logiciel de service client

WebQA : Logiciel de service client

WebQA : Logiciel de service client

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

WebQA : en résumé

Tout savoir sur WebQA


WebQA est un programme dématérialisé de Service Client. L’entreprise ayant conçu le software, WebQA, est originaire de Etats-Unis. Testé et approuvé par de nombreux utilisateurs l’ayant noté à 4,5/5, le prix de WebQA est de sur demande.

Tous les avantages de WebQA


Vous profiterez, grâce à ce SaaS de Service Client, de fonctions comme par exemple Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports, très importantes pour des tâches de Service Client pour différents usages. Il ne sera plus nécessaire de réaliser l’updating, ou de vous occuper des tâches ayant trait à la maintenance. Le fonctionnement des SaaS vous donne la possibilité de ne pas avoir à vous en soucier, la société WebQA les gérant en amont. Pratique, c’est l’entreprise WebQA qui gère vos informations ainsi que le stockage du programme. La grande adaptabilité des logiciels software as a service ou SaaS est un atout, et WebQA pourra ainsi être utilisé sur Windows, Linux ou Mac, puisque vous y accéderez via le web.
Notre site propose d’autres programmes de Service Client, à venir découvrir dès maintenant en cliquant sur la section Comparer, situé sur la partie supérieure de cette page.

WebQA - WebQA-screenshot-0 WebQA - WebQA-screenshot-0

WebQA : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur WebQA

Service Hub

Solution innovante pour l'excellence du service client

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.

Lire notre analyse sur Service Hub
En savoir plus

Vers fiche produit de Service Hub

Zoho CRM

Réalisez plus de ventes en moins de temps

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 14,00 € /mois

Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.

Lire notre analyse sur Zoho CRM

Les points forts de Zoho CRM

check Prévisions de ventes

check Customisation complète

check Règles de workflow

En savoir plus

Vers fiche produit de Zoho CRM

monday CRM

Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

Lire notre analyse sur monday CRM

Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

En savoir plus

Vers fiche produit de monday CRM

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.