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Logiciels de Support client

Les outils de support client sont des logiciels de relation client qui facilitent la résolution des problématiques rencontrées par les clients. Avant l’achat d’un produit, ils permettent aux clients d’obtenir des renseignements. Après l’achat, ils permettent aux clients de contacter le SAV pour réaliser demandes d’informations, réaliser des réclamations, etc.

Support client : les catégories associées

Notre sélection de 37 logiciels de support client

SnapEngage

Logiciel de chat en ligne

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4.5
Basé sur +200 avis
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Tarif sur demande

Logiciel de support client avec chat en direct, intégration CRM, personnalisation de widget et analyse de données.

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SnapEngage offre une expérience de support client exceptionnelle en permettant aux équipes de personnaliser les widgets de chat en fonction de leur marque et d'intégrer des informations client provenant de CRM. Les données d'analyse permettent une amélioration continue du service client.

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LiveZilla

Le support client pour tous

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4.5
Basé sur 31 avis
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Tarif sur demande

Logiciel de support client avec chat en direct, intégration CRM et suivi de visiteurs.

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LiveZilla permet à vos agents de répondre rapidement aux demandes des clients grâce à son chat en direct, tout en offrant une intégration CRM et un suivi de visiteurs pour améliorer l'expérience client.

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NewWaySERVICE

Optimisez votre gestion des services efficacement

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5.0
Basé sur 15 avis
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Tarif sur demande

Gérez votre service client efficacement avec un logiciel de support client en ligne. Automatisez les tâches répétitives et améliorez la satisfaction de vos clients.

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NewWaySERVICE vous permet de suivre les demandes de vos clients en temps réel, de créer des tickets en quelques clics et de définir des règles de gestion pour accélérer le traitement des demandes. Les tableaux de bord et les rapports vous donnent une vue d'ensemble de l'activité de votre service client.

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Les points forts de NewWaySERVICE

check Simple et complet, aucune formation requise.

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Needle

Logiciel de Live chat eCommerce

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Tarif sur demande

Logiciel pour le support client avec chat en direct, gestion de tickets et base de connaissances.

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Needle permet à votre équipe de support de gérer efficacement les requêtes des clients en offrant une expérience personnalisée grâce au chat en direct et à la base de connaissances. La gestion de tickets facilite le suivi des problèmes et la résolution rapide des problèmes.

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Botmind

L'automatisation du support par l'intelligence artificielle.

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4.9
Basé sur 195 avis
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Tarif sur demande

Logiciel de support client automatisé avec chatbot, réponses prédictives et gestion des tickets pour améliorer l'expérience client.

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Botmind offre une solution intuitive pour gérer les demandes des clients. Les chatbots intelligents répondent aux questions fréquentes, tandis que les réponses prédictives aident les agents à répondre plus rapidement. Les tickets sont également gérés de manière centralisée pour une meilleure organisation.

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Les points forts de Botmind

check Leader Français de l'automatisation du support client

check ROI multiple: Bénéfices en termes d'expérience client et collaborateur

check Solution spécialisée pour répondre aux besoins des e-commerçants

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Oracle Rightnow

Expérience client enrichie pour les centres d'appels

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Logiciel de support client avec chat en direct, base de connaissances et gestion des tickets pour une expérience utilisateur améliorée.

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Oracle Rightnow offre une plate-forme de support client complète avec des fonctionnalités telles que le chat en direct pour une assistance rapide, une base de connaissances pour l'auto-assistance et la gestion des tickets pour un suivi efficace des problèmes.

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ZeHelp

Le chat qui va transformer votre relation client

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Logiciel de support client pour améliorer l'expérience client. Gestion des tickets, chat en direct et base de connaissances.

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ZeHelp est un logiciel de support client complet qui permet une gestion efficace des demandes des clients. La fonction de gestion des tickets permet de suivre les demandes de manière organisée. Le chat en direct permet une communication en temps réel pour des réponses rapides et la base de connaissances permet de fournir des informations utiles aux clients.

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Apizee Diag Help Desk

Visio-Assistance pour les centres de contact et de support

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Logiciel de support client avec des fonctionnalités avancées telles que la messagerie en direct, les appels vidéo et la prise de contrôle à distance.

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Apizee Diag Help Desk permet aux entreprises de fournir un support client efficace et personnalisé grâce à ses outils de communication en temps réel et à la possibilité de résoudre les problèmes à distance.

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Les points forts de Apizee Diag Help Desk

check Augmentez le taux de résolution à la première intervention

check Améliorer le taux de satisfaction

check Réduisez vos coûts opérationnels

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UserVoice

Le support proche de vos clients

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4.3
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 499,00 $US /mois

Logiciel de support client avec suivi et résolution des problèmes en temps réel.

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UserVoice fournit une interface simple pour gérer les requêtes des clients et répondre à leurs questions rapidement. Les fonctionnalités de suivi et de résolution des problèmes en temps réel permettent d'améliorer l'expérience client et de renforcer la satisfaction de la clientèle.

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Frontapp

Plateforme support client

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Logiciel de support client avec messagerie collaborative, automatisation des tâches, intégration de réseaux sociaux et statistiques de performance.

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Frontapp facilite la gestion du support client en centralisant les demandes, offrant des fonctionnalités de tri et de réponse rapide, automatisant les tâches répétitives et fournissant des statistiques en temps réel pour améliorer la performance de l'équipe.

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iAdvize

Plateforme Conversationnelle

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4.3
Basé sur 86 avis
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Tarif sur demande

Optimisez votre service client avec une solution en ligne intuitive et efficace pour répondre aux demandes de vos clients en temps réel.

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Avec iAdvize, vous pouvez facilement gérer plusieurs canaux de communication, personnaliser l'expérience client et suivre les performances de vos agents en temps réel. Les fonctionnalités de chat en ligne, la gestion des e-mails et la surveillance des réseaux sociaux sont toutes incluses pour optimiser votre service client.

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Les points forts de iAdvize

check Possibilité de faire appel à des experts indépendants

check Ciblage comportemental

check Possibilité d'utiliser un chatbot dans la plateforme

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Desk

Solution de support pour vos clients

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4.6
Basé sur 4 avis
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Version payante dès 30,00 $US /mois

Logiciel de support client avec gestion des tickets, chat en direct et base de connaissances.

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Desk facilite la gestion des demandes de support en centralisant les tickets et en permettant une communication en temps réel avec les clients via le chat. La base de connaissances intégrée permet également aux clients de trouver facilement des réponses à leurs questions.

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OneTone.ai

Solution d'analyse conversationnelle pour entreprises

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OneTone.ai est conçu pour les entreprises cherchant à améliorer leurs interactions client.

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À travers l'analyse conversationnelle en temps réel, la reconnaissance émotionnelle et des recommandations proactives, ce logiciel transforme l'expérience client. Sa flexibilité en fait un outil essentiel pour optimiser le service client.Quelles sont les principales fonctionnalités de OneTone.

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Ellevo Next

Optimisez votre gestion de services informatiques

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Version payante dès 24,00 $US /mois

Ellevo Next est conçu pour les entreprises cherchant à améliorer la gestion de leurs services informatiques.

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Il offre une interface polyvalente pour la gestion des tickets, l'automatisation des tâches, et un suivi analytique avancé, se démarquant ainsi de la concurrence.

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Vivantio

Enterprise Service Management for Growing Organizations

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Version payante dès 59,00 $US /mois

Vivantio offers a robust and highly configurable enterprise service management platform designed for service teams looking to move beyond basic ticketing.

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Tailored for organizations of all sizes, Vivantio empowers service teams to streamline workflows, enhance collaboration, and improve overall efficiency.

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SAAS First

Solution CRM innovante pour entreprises modernes

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Version payante dès 29,00 $US /mois

SAAS First est une solution CRM dédiée aux entreprises dynamiques désirant optimiser leurs relations clients.

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Idéale pour les PME, elle se distingue par son interface intuitive, ses capacités d'automatisation avancées et son intégration transparente avec d'autres outils métiers.

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Stonly

Automatisation du service client avec IA

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Stonly est une plateforme d’automatisation du service client conçue pour optimiser les opérations de support des entreprises.

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Grâce à l'intelligence artificielle (IA) et à des connaissances adaptatives, Stonly permet de résoudre les problèmes des clients plus rapidement tout en améliorant leur satisfaction.

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Bold360

Plateforme de gestion de la satisfaction client

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3.9
Basé sur 81 avis
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Optimisez votre service client avec un logiciel de support client intuitif et personnalisé. Gérez les demandes, offrez des solutions instantanées et des réponses précises en temps réel.

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Bold360 est un logiciel de support client qui vous permet de gagner du temps et d'augmenter la satisfaction de vos clients. Avec des fonctionnalités telles que l'analyse des données, la personnalisation des interactions et la prise en charge multicanal, vous pouvez offrir une expérience client exceptionnelle et améliorer votre productivité.

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Crisp

Plateforme Conversationnelle pour PME

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4.6
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 25,00 € /mois

Solution de support client en ligne. Chat en direct, e-mails, réseaux sociaux. Intégration facile.

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Crisp propose une solution complète pour gérer le support client en ligne. Avec des fonctionnalités telles que le chat en direct, la gestion des e-mails et des réseaux sociaux, Crisp permet une communication fluide avec les clients. L'intégration facile avec d'autres outils facilite la mise en place de cette solution.

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Les points forts de Crisp

check Dédié aux PME

check Unification des données

check Automatisation des tâches

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Gorgias

Logiciel de support client pour Shopify

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4.6
Basé sur +200 avis
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Logiciel de support client pour gérer les demandes avec une automatisation intelligente et des intégrations avec les principales plateformes de commerce électronique.

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Gorgias est un outil de support client qui permet de traiter les demandes plus rapidement grâce à l'automatisation intelligente de certaines tâches. Il intègre également les principales plateformes de commerce électronique pour faciliter la gestion des demandes.

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Logiciels de Support client : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de support client ?

Définition

Les logiciels de support client sont des solutions professionnelles qui centralisent les demandes multicanales des clients et les transmettent au service support (commercial et technique) de l’organisation.

Leurs domaines d’activité sont régis par la norme ITIL V3.

Avant l’achat, ces solutions permettent aux consommateurs de demander des renseignements sur les produits qu’ils regardent.

Après l’achat, elles centralisent les demandes réalisées auprès du service après-vente :

  • Information sur l'utilisation des produits
  • Assistance et résolution de problèmes techniques (matériels et logiciels)
  • Gestion des incidents et des réclamations

Comment ça marche ?

L'outil de support client collecte toutes les demandes des clients : e-mail, téléphone, chat direct, réseaux sociaux. Un ticket est créé à partir d’un formulaire complété en ligne par le client ou en interne par le conseiller SAV. Il est attribué à un collaborateur (responsable commercial, service technique, etc.) pour être résolu :

  • Envoi d'un e-mail d'information sur un produit, etc.
  • Programmation d'un rendez-vous
  • Résolution d'un problème technique en interne
  • Renvoi d'un produit
  • Etc.

Le client à l’origine du ticket peut suivre l’avancement de sa demande en ligne. Il est automatiquement notifié lorsque qu’elle est résolue.

Chaque agent dispose d’un tableau de bord en ligne. Il y accède via son navigateur Web pour suivre, résoudre et clôturer les tickets qui lui sont attribués.

Les managers de l’organisation peuvent suivre en temps réel l’évolution de la satisfaction client sur un tableau de bord : observer des statistiques et générer des rapports.

Quelles sont les principales fonctionnalités des outils de support client ?

Nous pouvons aborder les fonctionnalités de ces logiciels chronologiquement : du contact initié par le client à l’analyse de la performance du service par les managers.

La gestion des demandes

Le client entre en contact avec le SAV et réalise des actions :

  • Il complète un formulaire et le catégorise
  • Il répond à des questions automatiques préalables à un appel téléphonique
  • Il sélectionne des suggestions de réponse proposées par un Chatbot

À partir des actions qu’il a réalisé, la demande est redirigée auprès du bon interlocuteur au sein du SAV.

Si le membre du SAV ne peut pas résoudre directement la problématique du client, il crée un ticket en interne, le catégorise et le transmet au service en charge de la catégorie. Le service et le client sont notifié de la création du ticket.

Les demandes en ligne font systématiquement l’objet d’un ticket et sont automatiquement transmises aux responsables.

Le traitement des tickets

Ces outils fonctionnent selon le même principe qu’un gestionnaire de tâche.

Le système de ticket permet aux services d’assistance d'améliorer le relationnel avec les clients grâce aux requêtes fourni dans un seul ticket. Cela offre une meilleure visibilité des demandes d'assistance et offre un déploiement d'actions plus efficace. Les logiciels de ticketing aident les clients à contacter un bon support d'aide et permettent d'optimiser la relation client.

De plus, les agents ont des accès aux informations les plus importantes sur les clients. Tout ceci permet de répondre aux besoins et de gagner en productivité de résolution des problèmes clients. 

Les membres du SAV disposent d’un accès en ligne à un tableau de bord sur lequel ils visualisent tous les tickets qui leur sont attribués.

Pour chaque ticket, ils réalisent les actions corrélées et les clôturent :

  • Envoi d'un e-mail d'information : questions techniques et ou fonctionnelles
  • Programmation d'un rendez-vous
  • Réponse à un client mécontent
  • Renvoi d'un produit défectueux
  • Remboursement d'un client
  • Résolution d'un problème technique, d'un dysfonctionnement
  • Etc.

Les tickets sont archivés, une notification automatique est envoyée au client.

Lorsque la résolution d’un ticket implique plusieurs collaborateurs, les outils de ticketing permettent de programmer des tâches connexes et de les assigner. Le responsable du ticket est automatiquement notifié lorsque la tâche est complétée.

Les espaces communautaires

Certains outils de support client disposent d’un espace communautaire qui permet aux internautes d’échanger entre eux et avec des experts internes :

  • Échanger des informations, des expériences, s'entraider, etc.
  • Créer une FAQ collaborative agrémentée des questions récurrentes

Un outil de community management centralise les messages multicanaux des clients et permet d’y répondre.

Un Web widget est intéressant pour chatter en direct avec ses clients. Une interface SAV centralise toutes les conversations. Un outil d’analyse prédictive suggère des réponses, l’utilisateur n’a plus qu’à cliquer sur les suggestions pour les envoyer dans le chat.

Le suivi de la satisfaction client

Un tableau de bord permet aux managers de visualiser les tickets en cours par opérateurs et obtenir un reporting régulier des opérations :

  • Nombre de demandes traitées
  • Récurrence par type de demande (fonctionnelle, technique, réglementaire)
  • Délai moyen de réponse et de fermeture des tickets
  • Nombre moyen d'interactions par ticket
  • Etc.

Avec ces KPIs, ils déterminent les leviers d’amélioration de la satisfaction des clients pour les transformer en ambassadeur marque.

L'interopérabilité avec le CRM interne

Synchroniser l’outil de support client avec l’outil de Customer Relationship Management interne permet d’accéder aux fiches des clients qui ont ouvert un ticket. De plus, l’outil centralise et sauvegarde toutes les interactions avec les clients (téléphone, chat, e-mail, réseaux sociaux, etc.).

Les tickets sont consignés dans le CRM pour assurer un suivi, une traçabilité et un archivage des tickets.

Qui utilise un logiciel de support client  ?

Les outils de support client sont parfaitement adaptés aux PME, ETI et grands comptes.

Les entreprises de e-commerce constituent les principales cibles des éditeurs d’outils de support client :

  • Un support pré-achat permet d'augmenter le panier moyen, augmenter le nombre de ventes, prodiguer des conseils "comme en magasin"
  • Un ciblage comportemental permet d'intervenir aux moments clés du parcours client
  • Un support technique permet de répondre à toutes les demandes post-achat

En interne, ils sont utilisés par tous les responsables du SAV :

  • Support, assistance technique, techniciens helpdesk, techniciens support
  • Support fonctionnel
  • Membres du centre d'appel : assistance en ligne

Pourquoi utiliser un logiciel de support client en entreprise ?

Centraux pour améliorer l’expérience client et le taux de satisfaction des clients, les outils de support client disposent cependant de certains inconvénients.

Avantages

  • Logiciels étudiés pour répondre aux attentes des internautes en termes d'UX
  • Réactivité du support
  • Fidélisation de la clientèle
  • Collaboration entre les différentes parties prenantes internes à l'organisation
  • Intégrer les problèmes récurrents dans une roadmap de développement
  • Impliquer ses clients dans le processus de interne de l'organisation
  • Interopérabilité avec l'ERP interne de l'organisation

Inconvénients

  • L'analyse sémantique des bots ne se substitue pas à l'interaction humaine : la contextualisation des demandes peut être mal interprétée par le bot
  • Il peut être mal perçu par un client de devoir répondre à plusieurs questions avant de réussir à joindre une personne physique

FAQ

Les logiciels de support client permettent-ils d'automatiser le support client ?

Oui, ils proposent en général une solution d'automatisation de la traite du support client, jusqu'à un certain point. Vous pourrez ainsi définir un parcours de support client afin d'en automatiser une partie et rediriger votre client vers la bonne personne en capacité de répondre à son besoin, minimisant vos besoins en personnel dédié au support client.

Les logiciels de support client proposent-ils tous un service de chat en ligne ?

L'immense majorité des logiciels de support client propose le chat en ligne, certains vont également plus loin et vont vous proposer une interface de conversion audio ou en video-chat, cette option est néanmoins souvent optionnelle.

J'utilise les réseaux sociaux comme interface de support client, les logiciels de support client peuvent-ils s'interfacer avec facebook, twitter, etc.. ?

Oui, les logiciels de support client vont souvent s'intégrer à vos pages de réseaux sociaux, parce que les éditeurs logiciels savent qu'il s'agit d'un point d'ancrage entre vous et vos clients, ceux-ci vont directement récupérer les demandes émanant de vos réseaux sociaux pour l'intégrer au système central de résolution des problèmes clients. 



 

Logiciels de Support client : FAQ

Comment fonctionne un logiciel de support client ?

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Un logiciel de support client aide les entreprises à gérer les demandes de leurs clients, notamment les tickets d'assistance, les chats en direct et les appels téléphoniques. Il permet également de suivre les performances de l'équipe de support en surveillant le temps de réponse et les niveaux de satisfaction des clients.

Quelles fonctionnalités devrais-je trouver lors de la recherche d'un logiciel de support client ?

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Les fonctionnalités clés à rechercher incluent la gestion de tickets, le chat en direct, l'intégration des réseaux sociaux, la gestion des connaissances, la gestion des contrats de niveau de service (SLA) et la génération de rapports. Assurez-vous également que le logiciel est facile à utiliser et à personnaliser.

Quels sont les avantages du support client pour mon entreprise ?

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Le support client de qualité peut aider votre entreprise à fidéliser les clients, à améliorer la satisfaction client, à résoudre les problèmes plus rapidement et à réduire les coûts de support. Cela peut également améliorer la réputation de votre entreprise et augmenter les ventes grâce au bouche-à-oreille positif.

Quelles sont les meilleures options de logiciels de support client ?

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Les meilleurs logiciels de support client incluent Freshdesk, Zendesk, Salesforce Service Cloud, et Help Scout. Il est important de choisir un logiciel qui répond à vos besoins spécifiques en matière de support client et qui s'intègre à vos autres outils de gestion d'entreprise.

Quelles sont les alternatives gratuites de logiciels de support client que je pourrais essayer ?

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Les alternatives gratuites incluent Hiver, HubSpot Service Hub, Zoho Desk et Freshservice. Bien que ces options puissent être limitées en termes de fonctionnalités, elles peuvent être un bon point de départ pour les petites entreprises ou les entreprises à budget limité.