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Apizee Diag Help Desk : Visio-Assistance pour les centres de contact et de support

Apizee Diag Help Desk : Visio-Assistance pour les centres de contact et de support

Apizee Diag Help Desk : Visio-Assistance pour les centres de contact et de support

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Apizee Diag Help Desk : en résumé

Apizee Diag Help Desk est une solution de visio-assistance spécialement conçus pour les centres de support et de contact. Notre solution est sans installation et elle permet à vos collaborateurs d'assister un utilisateur, par exemple, avec une panne ou un problème technique. L'assistance se fait entièrement à distance par l'envoie d'un lien par sms ou par mail afin de réaliser une visio-assistance. Un simple lien suffit pour que votre collaborateur traite et résolve rapidement le problème, dès la première demande du client. Des outils collaboratifs sont disponibles sur la plateforme afin de parvenir à des échanges de fichiers ou pour donner des instructions à l'utilisateur.

Apizee Diag Help Desk va vous offrir la possibilité de montrer et d'accompagner l'utilisateur dans son environnement avec l'assistance d'un expert à distance. Vous pourrez donc réduire vos coûts et éviter les déplacements chez vos clients.

Ses avantages

check Augmentez le taux de résolution à la première intervention

check Améliorer le taux de satisfaction

check Réduisez vos coûts opérationnels

check GDPR

Apizee Diag Help Desk - Vidéo 1
Apizee Diag Help Desk - Cas client Apizee Diag Help Desk - Cas client
Apizee Diag Help Desk - Invitation Apizee Diag Help Desk - Invitation
Apizee Diag Help Desk - Collaboration Apizee Diag Help Desk - Collaboration
Apizee Diag Help Desk - Support client Apizee Diag Help Desk - Support client

Apizee Diag Help Desk : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

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check Interface UX

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