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Bold360 : Plateforme de gestion de la satisfaction client

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Bold360 : en résumé

Bold360 est un outil qui améliore la satisfaction des clients en mettant en place en exploitant les performances de l'intelligence artificielle et du live chat.

L'intelligence artificielle Bold360

Bold360 permet de mettre en place une intelligence artificielle dans son site internet (chatbot, barre de recherche, agent virtuel).

L'outil est doté d'un système de compréhension du langage naturel qui interprète les intentions des clients pour anticiper leurs besoins : produit, aide, etc.

Le machine learning de l'application lui permet de toujours de se remettre en question et apprendre des interactions passées.

Les clients sont guidés, de manière non intrusive.

Le live chat Bold360

Bold360 permet aux membres du service client d'interagir avec leurs clients en temps réel :

  • Sur un live chat personnalisable
  • Grâce à un chat vidéo
  • Avec un outil de gestion des e-mails

Bold360 est un outil évolutif, il s'adapte en permanence aux besoins des consommateurs. L'outil permet par exemple de créer une expérience mobile.

Les membres du support peuvent offrir à leurs clients une assistance technique complète et personnalisée à leurs clients.

Un tableau de bord permet de suivre en temps réel l'évolution de la satisfaction des clients.

Bold360 - Vidéo 1

Bold360 : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Bold360

Service Cloud

la gestion omnicanale du service client, augmentée par l’IA

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Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.

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Logiciel de support client offrant une interface conviviale, une intégration avec les e-mails et les réseaux sociaux, et des options de personnalisation avancées.

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La solution omnicanale de Service Client

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Solution de support client pour les entreprises. Gestion de tickets, chat en direct, FAQ, automatisation de processus.

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