Botmind : L'automatisation du support par l'intelligence artificielle.
Botmind : en résumé
Augmentez la satisfaction client et réduisez les coûts de support grâce à l'automatisation raisonnée pour les e-commerçants.
Botmind est une solution SaaS innovante qui aide les e-commerçants à offrir un service client exceptionnel tout en réduisant les coûts grâce à l'automatisation. Notre chatbot hybride s'intègre facilement à vos helpdesks existants et libère vos équipes pour se concentrer sur des tâches à forte valeur ajoutée, améliorant ainsi l'expérience client et la satisfaction globale.
Fonctionnalités clés :
- Automatisation des réponses aux questions fréquentes et chronophages
- Intégration facile avec les helpdesks les plus utilisés en France (Zendesk, Salesforce, Easiware, etc.) et les CMS (RingCentral Engage Digital, Shopify, Prestashop, Magento, etc.)
- Intégration possible via API custom sur demande
- Disponible sur tous les canaux de chat, d'emailing et de FAQ pour plus de performance, 24h/24, 7j/7
Avantages chiffrés :
- Amélioration de la satisfaction client de +26 %
- Diminution du coût de traitement du support client de 50 % à 90 %
- Maximisation du ROI en termes d'expérience client, d'expérience collaborateur et financier
Découvrez sur notre site comment Botmind a aidé des entreprises comme Courir, Le Slip Français et My Little Box à maximiser leur taux de résolution tout en maîtrisant leurs couts.
Demandez une démonstration gratuite de Botmind et découvrez comment transformer votre support client grâce à l'automatisation.
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Ses avantages
Leader Français de l'automatisation du support client
ROI multiple: Bénéfices en termes d'expérience client et collaborateur
Solution spécialisée pour répondre aux besoins des e-commerçants
Solution conçue en france dans le respect de la RGPD
Intégration rapide et résultats observés 4 semaines après publication
Botmind : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Botmind
Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.
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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.
Lire notre analyse sur Service CloudLes points forts de Service Cloud
Richesse fonctionnelle du logiciel
IA générative de confiance intégrée
Nouveautés et mises à jour en continu
Logiciel de support client offrant une interface conviviale, une intégration avec les e-mails et les réseaux sociaux, et des options de personnalisation avancées.
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Help Scout permet aux équipes de support client de gérer facilement les demandes entrantes, de collaborer efficacement sur les problèmes et de suivre les performances grâce à des rapports détaillés. La solution est adaptée aux besoins de petites et grandes entreprises.
Lire notre analyse sur Help ScoutSolution de support client pour les entreprises. Gestion de tickets, chat en direct, FAQ, automatisation de processus.
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Mobile Service Cloud est une plateforme complète de support client. Elle offre une gestion de tickets de support, un chat en direct, une FAQ et des fonctionnalités d'automatisation de processus. Les entreprises peuvent rationaliser leur service client en centralisant toutes les interactions avec leurs clients sur une seule plateforme.
Lire notre analyse sur Mobile Service CloudLes points forts de Mobile Service Cloud
Tarification par agent
Interface UX
Intégration aux solutions e-commerce
Avis de la communauté Appvizer (11) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
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Super !!!
BoTMind est très utile pour nos clients ainsi qu'en soutien à l'équipe du service client ! Au quotidien nos échanges sont constants et toujours intéressants !
LM
Très satisfait de l'agent virtuel Botmind
Botmind nous permet d'accompagner le client 24h/24 lors de son parcours d'achat et d'automatiser les demandes clients basiques et récurrentes, un vrai gain de temps pour notre service client !
FT
Un outil facile à mettre en place pour améliorer la satisfaction client
Nous avons mis en place Botmind pour venir épauler notre service client, sur un pic d'activités de fin d'année. L'outil prend en charge une grande partie des demandes récurrentes, ce qui permet de libérer du temps à nos agents sur des tickets à plus forte valeur ajoutée. On utilise également Botmind pour l'animation commerciale du site. L'outil est facile à prendre en main, nous en sommes ravis.
MP
Un agent virtuel qui permet d'allier efficacité et satisfaction client
La mise en place de Botmind nous a permis de libérer du temps à notre service client qui a pu se concentrer sur l'amélioration continue. L'agent virtuel prend en charge une grande majorité des demandes récurrentes et nous permet même de faire de l'avant vente. On ne peut plus s'en passer :)
AB
Un chatbot qui ravit les clients et les e-commerçants
Botmind est la solution d'automatisation raisonnée du support client en e-commerce. L'agent conversationnel permet de traiter les questions fréquentes et chronophages de manière rapide et efficace, ce qui laisse le temps au support client de s'occuper des questions à plus forte valeur ajoutée. Botmind en quelques mots : transformez vos visiteurs en clients satisfaits !
CS
Une solution agile
Nous avons mis en place Botmind pour réduire nos contacts non qualifiés qui étaient en forte augmentation suite au covid. La stratégie a été payante et nous avons pu facilement coupler la solution avec d'autres acteurs selfcare du marché (optimisation de suivi colis, redirection vers des conseillers en boutique). Nous avons franchi un nouveau cap cette année en utilisant le formulaire de contact de Botmind, le but: apporter une réponse à nos clients 24H/24 et 7J/J et pré qualifié pour nos agents les contacts les plus compliqués pour augmenter notre taux de FCR.
AM
Equipe et concept au Top.
Tâches récurrentes (suivi colis, demande de factures, conditions de retours, etc) automatisées. Gros gain de temps pour notre service client. Autonomie du client en constante amélioration. Equipe au top qui reste disponible et à l'écoute des nouveaux besoins du marché et de ses clients. Je recommande !
OM
Une équipe attentionnée pour un BOT de qualité
Nous avons décidé de mettre en place un bot afin d'améliorer l'expérience client. Pour d'alléger les demandes client répétitives et apporter une réponse instantanée à nos clients, Botmind nous a semblé parfaitement adapté. Le bot a été très simple à mettre en place et facile à utiliser. Les déclencheurs automatisés nous ont permis d'apporter des réponses aux clients qui, sans cela n'auraient sans doute pas tenté de nous contacter et, parfois même, de terminer par un achat. Enfin, l'équipe de Botmind est très à l'écoute et très professionnel. Ils n'hésitent pas à nous conseiller sur les améliorations que nous pouvons apporter au bot. Pour résumer, grâce à Botmind, nous avons gagné du temps et la satisfaction client a augmentée !
ED
Un bot au top, avec une team "opopop" !
Clients ravis depuis le début, l'équipe de Botmind nous a séduit par son agilité et sa dynamique. Après plusieurs années d'utilisation, nous sommes toujours aussi ravis de la prestation : le bot est très efficace et nous économise énormément d'interactions à faible valeur ajoutée, tout en dispatchant les demandes qui nécessitent un peu plus "d'humain" aux bons interlocuteurs lorsque besoin. je ne paraphraserai pas ce qui est déjà dit sur les autres avis (courbe d'apprentissage, accompagnement lors du déploiement...), j'y ajouterai un tarif abordable, amorti rapidement, un service client adorable et très réactif... et un accompagnement post déploiement juste ce qu'il faut pour ne pas y passer des heures pour continuer à optimiser la plateforme... Que demander de plus ? Ah, si : "it is français", messieurs-dames ! Cocorico 🐔 ! Outre le fait que ce soit un élément de fierté nationale, forcément, ça ajoute pas mal de fluidité dans les échanges... Alors bonne continuation à toute la "Team" Botmind et merci à Lisa et Rémi pour leur disponibilité 👌❤
Très bon outil !
Nous avons souhaité ajouter un chatbot à notre site il y a quelques mois afin de diminuer le temps de traitement des questions de nos clients. Botmind nous a séduit par sa facilité de mise en place, son dashboard intuitif et surtout par son équipe dynamique et à l'écoute. Botmind nous aide au quotidien sur la gestion de notre service client, mais nous commençons également à l'exploiter comme un outil marketing.
SAV simplifié, temps gagné, client rassuré
Nous avons souhaité ajouter un chatbot à notre site il y a quelques mois afin de diminuer le temps de traitement des questions sans valeur ajoutée (délais d'expédition, modes de paiement, comment faire un retour, délais de remboursement, où est ma commande etc.) instantanément.
Nous avons choisi Botmind qui nous a séduit par sa facilité de mise en place, son dashboard intuitif et son équipe dynamique et à l'écoute.
Le système d'apprentissage mutualisé est un réel avantage, car il permet d'améliorer la compréhension du système de façon globalisée, et donc de permettre à tous les utilisateurs de la solution d'en bénéficier.
En plus des réponses aux questions basiques, Botmind nous a également permis d'améliorer l'expérience client en facilitant les demandes exceptionnelles de clients qui n'auraient peut-être pas osé nous contacter sans chatbot.
Enfin, Botmind permet de mettre en place des déclencheurs qui peuvent aider à la prise de décision. Lorsqu'un internaute reste trop longtemps sur une page par exemple, nous pouvons considérer qu'il hésite et lui venons alors en aide en lui apportant des informations supplémentaires relatives à la page sur laquelle il se trouve.
En bref, Botmind nous aide au quotidien sur la gestion de notre service client, mais nous commençons également à l'exploiter comme un outil marketing alors que cela n'était pas notre objectif premier !