Crisp : en résumé

Rejoignez 100 000 autres entreprises qui utilisent déjà Crisp pour gérer leur relation client

Crisp est un logiciel de gestion de la relation client multi-canal 100% en ligne (aucune installation requise) centralisant de nombreuses fonctionnalités innovantes

  1. Une boite de réception partagée ? au sein de votre entreprise pour centraliser les échanges avec vos clients et permettre une plus grande transparence entre les différents services. Cette boite de réception permet de centraliser les messages provenant de :
    1. Facebook Messenger
    2. Emails
    3. SMS
    4. Twitter DM
    5. Live Chat
    6. Line Messenger
    7. Telegram
  2. Un SDK Javascript ainsi que des API ? très ouvertes permettant de personnaliser entièrement l'expérience client en lien avec vos outils.
  3. Un CRM ?‍? intégré à la solution pour vous permettre de centraliser vos données
  4. Une base de connaissance ? (également appellé helpdesk) pour permettre à vos utilisateur de trouver la réponse à leur question par eux-mêmes (et ainsi décharger vos équipes de questions rébarbatives)
  5. Un outil d'emailing ? pour envoyer des newsletter et des séquences d'email automatisés en fonction d'interactions de vos utilisateurs
  6. Un chatbot ? pour automatiser votre relation client, même lorsque vos équipes dorment
  7. De nombreuses intégrations ? pour vous permettre de continuer à utiliser les applications que vous aimez

Bien plus qu'un simple live chat, le logiciel offre également de réaliser des prises de contrôle à distance de l'écran des utilisateurs, des réaliser des appels audio et vidéo sans plugin additionel ou encore la possibilite d'assigner des tags à des utilisateurs pour pouvoir créer des groupes d'utilisateurs ayant le même comportement.

Crisp est une entreprise française ??, basée à Nantes, existant depuis 2015.

L'entreprise offre également des applications mobiles iOS et Android pour permettre à ses clients d'offrir une expérience sans faille, même lorsque vous êtes à la piscine ou au bord de mer.

Les avantages de Crisp

Crisp vous permet d'augmenter très significativement la performance globale de votre entreprise en tirant parti des fonctions suivantes :

  • Une automatisation des tâches répétitives tout en préservant l'humain au centre de tous les échanges;
  • Une centralisation des données clients;
  • Une réduction des coûts;
  • Une augmentation nette du nombre de nouveaux leads
  • Un logiciel pensé pour les petites et moyennes entreprises

Ses avantages

Dédié aux PME

Unification des données

Automatisation des tâches

Crisp - Vidéo
null
Crisp - Applications Desktop et mobile disponibles
Crisp - Créez une base de connaissance depuis Crisp
Crisp - Bénéficiez d'un outil d'analyse solide
Crisp - Centralisez vos communication dans un seul logiciel
Crisp - Vos clients sont heureux

Crisp : Ses tarifs

Basic
Gratuit
Pro
25,00 €
/mois /utilisateurs illimités
Unlimited
95,00 €
/mois /utilisateurs illimités

Alternatives clients sur Crisp

Avis clients sur Crisp

4.6
Basé sur +200 avis

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Crisp
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