Desk : en résumé
Desk.com offre une batterie d'outils de gestion du support client pour les petites entreprises. Cette solution fait maintenant partie de la société Salesforce, leader de la relation client. Cette application de gestion du support fournit à votre équipe les fonctionnalités nécessaires pour gérer les tickets, les cas, les escallations, etc. Vous pourrez ainsi interagir plus rapidement avec vos clients grâce à la gestion des tickets, les échanges par email, et par messagerie instantanée sans pour autant vous surcharger de travail. La priorisation des problèmes et la création de profils clients clairs vous économise beaucoup de temps dans le traitement des demandes par exemple
Ses workflows intelligents vous permettent de traiter les cas et les priorités pour maintenir une excellente qualité de service et servir ainsi votre image de marque. Desk.com encourage vos clients à solutionner eux-même leurs problèmes en mettant à leur disposition les ressources dont ils ont besoin (vidéos, tutoriels, formations rapides, trucs et astuces, FAQ).
Desk.com s'intègre parfaitement à votre environnement informatique existant (CRM, Site Web, Extranet).
Desk : Ses tarifs
Standard 30,00 $US /mois /utilisateur | Pro 60,00 $US /mois /utilisateur | Business Plus 125,00 $US /mois /utilisateur |
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Alternatives clients sur Desk
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