Help Scout : en résumé

Help Scout est un logiciel de support client, créé pour les entreprises de toutes tailles qui souhaitent optimiser leur service client car l'expérience client est personnalisée.

Objectif : se concentrer sur les clients

La solution a pour but de permettre aux équipes de se concentrer sur les clients grâce à l'automatisation et le suivi des actions. Help Scout se passe de l'utilisation des "tickets" pour gérer les retours des clients, une conversation permet de mettre dans le contexte la personne dédiée au support : historique du client, statut.

Fonctionnalités :

  • Reportings des catégories
  • Base de connaissances intégrée
  • API robuste
Help Scout - Vidéo
null
Help Scout - Help Scout: Base de savoir (tutoriels, démos), Webmail (gestion des emails), Suivi de la satisfaction client
Help Scout - Help Scout: Notifications, Base de savoir (tutoriels, démos), Tableau de bord du support client
Help Scout - Help Scout: Audits & Certifications (SAS 70, ISO 27001/2, TRUSTe), Attribution des tickets, Support (téléphone, email, ticket)
Help Scout - Help Scout: Profil client, Sauvegarde quotidienne, Support (téléphone, email, ticket)
Help Scout - Help Scout: Gestion des cas, Support (téléphone, email, ticket), Remontée des problèmes
Help Scout - Help Scout: Profil client, Remontée des problèmes, Tableau de bord du support client
Help Scout - Help Scout: Base de savoir (tutoriels, démos), API, Web service, Base de savoir, wiki

Help Scout : Ses tarifs

Standard
15,00 $US
/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Help Scout

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Help Scout
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