iAdvize : Plateforme Conversationnelle
iAdvize : en résumé
La plateforme conversationnelle qui humanise l’expérience digitale de façon rentable et scalable
iAdvize est une plateforme conversationnelle
iAdvize équipe plus de 2 000 marques dans 100 pays. En associant le meilleur de l'intelligence artificielle et émotionnelle, nous permettons à nos clients de déployer une stratégie d'expérience client conversationnelle rentable et scalable en ligne. Nous mettons en relation, par messaging, en temps réel, clients et prospects qui ont besoin de conseils avec des experts disponibles 24/7. iAdvize est une plateforme certifiée "Gartner Cool Vendor" qui génère de la valeur pour des marques telles que Disney, TUI, L'Oréal ou encore Nespresso. En 2019, une étude réalisée par Forrester a prouvé qu'iAdvize pouvait générer 64% de ROI.
Avantages d'Advize
iAdvize vous permet d'augmenter très significativement vos performances commerciales en tirant parti des fonctions suivantes :
- Les experts indépendants vous garantissent la possibilité de répondre à toutes les questions possibles sans embaucher et former plus de salariés ;
- La détection automatique des questions vous évite de laisser partir un internaute intéressé par vos produits ;
- iAdvize réduit la frontière ente humain et technologie ;
- La gestion de la relation client permet d'engager les prospects et de convertir les clients en ambassadeurs.
Ses avantages
Possibilité de faire appel à des experts indépendants
Ciblage comportemental
Possibilité d'utiliser un chatbot dans la plateforme
iAdvize : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur iAdvize
Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.
Lire notre analyse sur Service CloudLes points forts de Service Cloud
Richesse fonctionnelle du logiciel
IA générative de confiance intégrée
Nouveautés et mises à jour en continu
Solution de support client pour les entreprises. Gestion de tickets, chat en direct, FAQ, automatisation de processus.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Mobile Service Cloud est une plateforme complète de support client. Elle offre une gestion de tickets de support, un chat en direct, une FAQ et des fonctionnalités d'automatisation de processus. Les entreprises peuvent rationaliser leur service client en centralisant toutes les interactions avec leurs clients sur une seule plateforme.
Lire notre analyse sur Mobile Service CloudLes points forts de Mobile Service Cloud
Tarification par agent
Interface UX
Intégration aux solutions e-commerce
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
Lire notre analyse sur Service Hub Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis L'outil qui permet de conseiller les internautes au bon moment
iAdvize est le seul outil qui permet véritablement de renseigner les visiteurs d'un site ecommerce au bon moment dans leur processus d'achat. Grâce à l'intelligence de l'outil les internautes sont accompagnés et se sentent en confiance contrairement à d'autre outils de chat qui se déclenchent systématiquement sur toutes les pages d'un site avec un son et une animation trop agressive.
Outre l'intelligence de l'outil c'est l'intelligence des humains qui fait la différence. iAdvize s'appuie sur une communauté impressionnante d'experts, de consommateurs et de passionnés prêts à aider les visiteurs d'un site Internet pour qu'ils fassent le bon choix de produit. C'est tout simplement une révolution en terme de mode de consommation sur Internet qui profite autant aux acheteurs qu'aux vendeurs.