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Jamespot : Déclenchez la collaboration intelligente au sein de votre entreprise

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Jamespot : en résumé

Jamespot est un solution collaborative destinée aux entreprises cherchant à optimiser leur communication interne et la gestion des projets. Adaptée pour les PME et les grandes entreprises, Jamespot propose notamment des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail et des espaces de travail collaboratifs pour une productivité accrue.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Jamespot ?

Espaces de travail collaboratif

Jamespot facilite la collaboration en fournissant des espaces de travail dédiés où les membres de votre équipe peuvent partager des informations, échanger des idées et travailler ensemble sur des projets :

  • Partage de fichiers et de documents
  • Diffusion de nouvelles et annonces
  • Création de groupes de discussion et de forums

Automatisation des flux de travail

Améliorez l'efficacité opérationnelle grâce aux outils d'automatisation de Jamespot. Simplifiez les processus complexes en paramétrant des workflows spécifiques :

  • Automatisation des tâches répétitives
  • Suivi de l'avancée des projets en temps réel
  • Notification personnalisée pour chaque étape du flux de travail

Gestion des connaissances

Mettez en place un véritable réseau de connaissances au sein de votre entreprise avec les outils performants de Jamespot. Facilitez l'accès à l’information et le partage de savoir :

  • Bases de connaissances consultables par mot-clé
  • Organisation de webinaires internes
  • Session de formation en ligne et Q&A

Ses avantages

check Intégration facile à son système d'information

check Possibilité de configurer des workflows spécifiques

check Edition et service client en France

Jamespot - L'équipe publie de l'information à destination des clients (nouveautés, évolutions, événements). L'information est centralisée en un seul espace : le RSE Jamespot - L'équipe publie de l'information à destination des clients (nouveautés, évolutions, événements). L'information est centralisée en un seul espace : le RSE
Jamespot - L'application FAQ permet de créer une FAQ dynamique et interactive Jamespot - L'application FAQ permet de créer une FAQ dynamique et interactive
Jamespot - Des indicateurs riches permettent de suivre précisement l'activité du support Jamespot - Des indicateurs riches permettent de suivre précisement l'activité du support
Jamespot - Grâce à l'application Questions et Réponses, vos clients posent des questions et peuvent obtenir des réponses des autres clients Jamespot - Grâce à l'application Questions et Réponses, vos clients posent des questions et peuvent obtenir des réponses des autres clients
Jamespot - Le service support voit d'un coup d'oeil toutes les demandes de support en cours. Jamespot - Le service support voit d'un coup d'oeil toutes les demandes de support en cours.
Jamespot - Grâce aux fonctionnalités propres au réseau social d'entreprise Jamespot, les équipes du support interagissent avec les clients Jamespot - Grâce aux fonctionnalités propres au réseau social d'entreprise Jamespot, les équipes du support interagissent avec les clients

Jamespot : Ses tarifs

Tarif Unique

39,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Jamespot

Service Cloud

la gestion omnicanale du service client, augmentée par l’IA

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Version payante dès 75,00 € /mois

Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.

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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.

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check Richesse fonctionnelle du logiciel

check IA générative de confiance intégrée

check Nouveautés et mises à jour en continu

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Mobile Service Cloud

La solution omnicanale de Service Client

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Mobile Service Cloud est une plateforme complète de support client. Elle offre une gestion de tickets de support, un chat en direct, une FAQ et des fonctionnalités d'automatisation de processus. Les entreprises peuvent rationaliser leur service client en centralisant toutes les interactions avec leurs clients sur une seule plateforme.

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check Tarification par agent

check Interface UX

check Intégration aux solutions e-commerce

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Talkspirit

Créez de l'engagement avec un RSE collaboratif

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Optimisez la communication interne de votre entreprise grâce à un ESN performant. Partagez des fichiers, des messages, organisez des événements et des sondages.

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Talkspirit est un logiciel de réseau social d'entreprise qui facilite la collaboration entre les employés. En plus des fonctionnalités de base telles que la messagerie instantanée et le partage de fichiers, Talkspirit propose également des outils pour organiser des événements et des sondages, ainsi qu'un tableau de bord pour suivre les activités de l'équipe.

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check Hébergement des données en UE (par OVHcloud)

check Modularité

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Avis clients sur Jamespot

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Fabien Paupier avatar
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Une solution qui permet véritablement de créer de la rétention

Fabien Paupier, Chief Product Officer, appvizer, publié le 12/09/2017 check-circle-outline Avis certifié

La rétention client coûte beaucoup moins que l'acquisition de nouveaux clients. Si cette problématique vous intéresse, Jamespot est une solution qui y répondra parfaitement.